Cyril Lignac prend une pause bien méritée. Ce dimanche 24 janvier, l’animateur de M6 a publié sur Instagram un cliché de ses vacances dans les Alpes en Savoie. En pleine crise sanitaire, sa photo divise les internautes.

Une émission en or qui rencontre un franc succès en un clin d’oeil!


Cyril Lignac est victime de son succès. Déjà considéré comme l’un des plus grands chefs de sa génération, il est également une vedette du petit écran ! Avec la crise sanitaire, il a «Tous en cuisine » sur M6, une émission qui rencontre un immense en un rien de temps. En effet, outre les célébrités qui l’accompagnaient, il était suivi par près de deux millions de Français chaque soir. En mars dernier, l’ami de Jérôme Anthony avait émerveillé le confinement avec cette émission d’un nouveau genre.

Réalisée depuis sa cuisine personnelle, elle permettait à tous de concoctez avec lui des recettes simplissimes et savoureuses. L’émission a connu un grand succès. À tel point que le programme dure plus longtemps que prévu et est même revenu à la rentrée après une pause estivale et pendant les fêtes de fin d’année.

Cyril Lignac a sans doute apportée beaucoup d’innovations dans ses recettes qui sont de pures chefs d’oeuvres. Le chéri de Déborah a donc été extrêmement occupé ces derniers mois. Malgré son emploi du temps surchargé, le chef a pu profiter d’une pause bien méritée en Savoie, dans les Alpes.

« C’est inadmissible, il nous en met plein la vue en pleine crise sanitaire »


Ce dimanche 24 janvier, l’ancien juge de Top Chef a publié sur Instagram un splendide cliché dans un paysage enneigé.  » Prendre le large… », a-t-il écrit en légende. Mais cette photographie a vite fait une grande polémique sur les réseaux sociaux. « Il y a ceux qui peuvent et ceux privés de tout qui vont crever… Arrêtez de nous donner envie en ces moments difficiles », a assuré un internaute en colère.

Mais Cyril Lignac peut compter sur ses followers qui sont vite venus à sa rescousse dans les commentaires. « Bien-sûr que vous pouvez faire de même !! Les petits commerçants et les loueurs particuliers vous y attendent », ou encore « ce n’est pas cool, fichez lui la paix c’est un homme merveilleux », peut-on lire dans les rangs des défenseurs du chef étoilé. De quoi consoler l’ex de Sophie Marceau qui peut continuer à profiter de son instant d’évasion.