Cyril Lignac, le chef cuisinier star de M6 enchaîne succès après succès avec son émission. En raison des restrictions sanitaires ainsi que du confinement, l’émission Tous en cuisine a été mise en place. Effectivement, personne n’y aurait pensé à ce genre d’émission avant cette crise pourtant ça déchire. Cyril Lignac a donc fait espérer beaucoup de personnes avec la création de ce nouveau programme. Il permet à tous de cuisiner ensemble en ces temps de confinement. Ce qui nous a permis de voir quotidiennement ce célèbre chef cuisinier à l’antenne de M6. De plus, plusieurs personnalités ont déjà fait leur apparition dans son émission en tant qu’invités. D’autre part, les recettes présentées sont plus qu’enivrantes les unes après les autres. Toutefois, quelque chose cloche dans Tous en cuisine. Il semblerait que tout le monde n’est pas la bienvenue dans cette émission. Notamment, cette célèbre animatrice que le public apprécie bien.

Cyril Lignac (Tous en cuisine) : cette animatrice est très déçue de ne pas pouvoir y prendre part


Elle a bien pris une douche froide en apprenant qu’on lui refuse l’accès à l’émission de Cyril Lignac. Effectivement, beaucoup ont attendu impatiemment sa participation dans ce programme de cuisine. Hélas, ils ne pourront pas compter sur sa présence. D’ailleurs les altercations entre animateurs de télévisions peuvent engendrer une telle situation.

D’un autre côté, il s’agirait de problématiques en liaison avec les agendas ou la concurrence tout simplement. Sans que les ne s’emportent concurrents dans cette histoire. Mai cette alternative toucherait-elle cette animatrice ? Cette question s’accompagne de tant d’autres car les fans d’Alessandra Sublet sont sérieusement intéressés. Une nouvelle a choqué ses fans…

Alessandra Sublet se trouve sur la liste noire de Tous en cuisine de M6, quelle déception pour ses fans !


Certains téléspectateurs ont tellement attendu le moment de pouvoir voir l’animatrice dans l’émission. Hélas, il en fut autrement. On lui interdit de se montrer sur le plateau de l’émission de Cyril Lignac même à travers les caméras interposées.

Elle en a fait part de son exclusion dans Télé 7 Jours cette semaine. L’information était partagée tout en exclusivité. Elle relate qu’elle souhaiterait participer à Tous en cuisine, cependant l’accès lui est interdit par l’antenne M6. Même si d’autres personnalités des autres antennes ont d’ores et déjà figuré parmi les invités de Cyril Lignac. A l’instar de Fauve Hautot ou Estelle Denis. Pourtant Alessandra Sublet semble ne pas être la bienvenue dans cette émission. La cause serait que les émissions sont diffusées à la même heure.