Le couple Cyril Lignac et Deborah devrait bientôt passer un nouveau cap dans leur relation. En effet, la jeune pâtissière a fait le voyage pour rejoindre le chef cuisinier. Et l’installation du couple ensemble et le début d’une nouvelle vie.

Selon certaines rumeurs, ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour le couple. Un heureux événement en vue ? Découvrez les détails de cette surprise pour celui qui dirige désormais « Tous en cuisine » sur M6 !

Cyril Lignac : la renaissance avec Deborah


Dans ses lignes du 28 aout 2020, le magazine « Voici » dévoile l’évasion du chef de la chaîne M6 avec Deborah. Ils se rencontrés il y a un peu plus d’un an à Saint-Tropez et le coup de foudre a opéré. Ils semblent filer le parfait amour, comme en témoignent certaines images d’une escapade faisant penser à de jeunes amoureux.

« Avec elle, il se sent bien. Elle est partante pour tout. Elle n’est pas prise de tête », révèle un proche de Cyril Lignac en parlant de la jolie brune. Alors qu’elle gérait une boulangerie à Saint-Tropez, Déborah aurait quitté son poster pour s’installer à Paris et travailler avec son homme. Un projet d’emménagement est par ailleurs évoqué par ce même proche.

Cyril Lignac bientôt papa ?


Déborah qui déménage à Paris pour le suivre permettrait au chef de ne plus avoir à se déplacer à Saint-Tropez pour voir sa belle, mais il est aussi prévu que l’une des filles de sa dulcinée emménage avec eux.

Quoi qu’il en soit, la bonne nouvelle concernant le couple est qu’ils envisageraient de faire un enfant. Cyril Lignac se sentirait en effet prêt à devenir père, surtout après leur éloignement prolongé à cause du confinement. La distance avait déjà été un souci dans leur histoire et il est donc normal qu’ils veuillent renforcer leurs liens.