Depuis le début du confinement, Cyril Lignac est sans conteste le cuisinier le plus suivi en France. Ses passages à l’antenne de M6 avec Jérôme Anthony ont enflammés les téléspectateurs qui se sont regroupés en masse pour suivre le programme. Et même aujourd’hui, le cuisinier fait un tabac.

L’émission a été poursuivie par M6, toujours dans cet esprit de convivialité inédit. Mais lors de cet épisode du 24 septembre, Cyril Lignac commis l’irréparable. Ce dernier a été fortement critiqué par les internautes et les téléspectateurs. Pourquoi ? Découvrez les détails de cet épisode inédit !

Un chef de renom ?


Cela fait plusieurs semaines que l’émission de Cyril Lignac cartonne. De quoi le rendre très populaire sur les réseaux sociaux. Mais comme pour toute célébrité, la popularité n’a pas que des avantages. En effet, il semblerait que le présentateur ait été critiqué de manière la plus ignoble sur les réseaux sociaux depuis quelques temps.

Tout avait commencé alors qu’il préparait un couscous végétarien qui n’avait pas du tout plu aux internautes. Les choses se sont empirées lorsque le cuisinier a préparé des pâtes carbonara à la crème. Il faut dire que les préparations du chef cuisinier ne sont pas aussi appréciées que ce qu’il le souhaiterait.

Rougail saucisse qui ne plait pas ?


Lors de cette dernière diffusion, c’est le drame. Cyril Lignac a en effet préparé un rougail saucisse qui n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Comme à son habitude, le cuisinier ne prépare jamais les choses de manière traditionnelle. Mais ses recettes revisitées ne sont pas toujours un succès.

« En tant que réunionnais, on ne peut pas faire de rougail saucisse sans curcuma ! » avait déclaré l’un des internautes ayant suivi l’émission. Pour le cuisinier, cette recette était quelques peu authentiques car sans épices.