Depuis l’année 2020, le célèbre chef cuisinier nage dans le bonheur. De plus, au niveau professionnel, Cyril Lignac rencontre un succès fou grâce à son émission culinaire « Tous en cuisine ». Un programme qui a atteint des sommets d’audience lors du premier confinement. La saison 1 avait tellement bien marché, que M6 a fait le choix de lancer la seconde saison de ce programme culinaire.

Au niveau personnel, Cyril Lignac est maintenant un homme heureux. Celui qui a été très longtemps célibataire, est désormais en couple avec la séduisante jeune femme, qui vit à Saint-Tropez. Son nom est Déborah et semble être la femme idéale pour le célèbre chef cuisinier.

Cyril Lignac : le grand chef célèbre est prêt à tout pour sa dulcinée !


D’après l’un de nos confrères, Déborah est mère de trois enfants d’une précédente union et aurait fait en sorte d’aider Cyril Lignac à se concentrer sur ses priorités. « Il aurait changé pour sa dulcinée, en acceptant de lever le pied sur le boulot », selon la publication souvent bien informé.

D’après nos confrères de Gala, Cyril Lignac « penserait à se marier avec sa belle et avoir un enfant avec elle. »La brune de 41 ans, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et a déjà trois enfants, serait d’accord d’en avoir un quatrième. Toutefois, Cyril Lignac tient à rester discret concernant sa vie privée ».

Un mariage reporté à cause du confinement !


Avant de poursuivre: « Pour l’affermissement de son couple, l’animateur et cuisinier s’est résolu à un sacrifice. Il aurait ‘‘changé ses habitudes pour sa belle en acceptant de passer moins de temps au boulot’’. Le mariage aurait été abordé par les tourtereaux, qui auraient décidé de passer à la vitesse supérieure.

Néanmoins, leurs projets auraient été chamboulés avec l’arrivée du second confinement il y a quelques semaines. Mais ce n’est que partie remise. En effet, le projet n’est pas annulé, mais seulement reporté pour le moment, selon plusieurs publications qui soulignent que leur relation semble inscrite dans la durée.