Dix ans de cela, Cyril Hanouna était bien loin d’être l’animateur qu’il était aujourd’hui. Alors, oui, il avait réussi à intégrer le monde de la télévision, mais pas celle qu’il voulait.
En effet, il avait de grands rêves et surtout de grandes envies. Durant des années, il a dû ronger son frein et se contenter de jouer les seconds. Voir même parfois troisièmes rôles dans les émissions.

Un constat qui lui minait le moral, lui qui était persuadé qu’il avait ce qu’il fallait pour devenir l’un des plus grands animateurs de France. Et si on lui laissait un jour la chance de faire ses preuves ?

Cyril Hanouna réalise son rêve!


Cette chance, il l’aura finalement il y a dix ans de cela. Il a proposé à la direction un concept d’émission qui serait une émission d’actualité sur le monde de la télévision.
Touche Pas à mon poste venait alors tout juste de se former dans la tête de Cyril Hanouna. Cette émission allait rapidement trouver un grand succès auprès du public français qui attendait avec impatience ce type de programme.

Il met fin aux rumeurs


Mais ce succès aussi rapide et surtout la haine qu’il a gardée auprès de ceux qui n’avaient pas cru auparavant n’a pas aidé Cyril Hanouna à se faire aimer de tous.
Ainsi, au fil des années, il a eu de nombreux adversaires et tout un tas de ragots son sujet. D’ailleurs, ces derniers temps, il y en avait une qui revenait avec insistance.

Selon cette rumeur, l’animateur est en froid avec sa collègue Valérie Benaïm il y a de cela quelques semaines. Depuis, les choses étaient compliquées entre les deux. Une rumeur qu’il réfute.
Selon lui, il n’a aucun souci avec  Valérie Benaïm et il l’adore. Même version d’ailleurs du côté de la principale intéressée qui s’est exprimée sur ce sujet il y a quelques semaines de cela.