Cyril Hanouna n’a pas une réputation d’homme tendre. Bien au contraire, le présentateur de C8 a toujours été vu comme un homme à fort caractère qui n’hésite pas à se faire remarquer quitte à marcher sur les autres. Les nombreux clashs et petites polémiques dans son émission en sont la preuve.

Néanmoins, le présentateur de « Touche Pas A Mon Poste » aurait une face cachée que l’on ne connaitrait pas. Une âme généreuse qui promet bien des surprises la société. Il aurait d’ailleurs révélé récemment faire partie d’une association humanitaire. Un geste qui émeut les téléspectateurs comme les internautes. Les détails dans les prochaines lignes !

Honneur aux sans-abris !


Le 17 novembre dernier était un moment spécial pour Cyril Hanouna. Le présentateur de « Touche Pas à Mon Poste » a décidé de faire une émission spécialement dédié à l’aide aux sans-abris. C’est d’ailleurs dans cette optique que le programme a reçu un certain Ibrahim qui est justement dans la recherche d’un logement pour se refaire.

Et grâce à l’aide de Cyril Hanouna, ce dernier a pu entrer en contact avec Emmanuelle Wargon qui est responsable du logement. Un appel téléphonique qui pourrait bien faire de grands changements dans le secteur immobilier français. Une cause des plus importantes pour Baba en cette période de pandémie où les SDF ont encore plus de mal à trouver où s’abriter.

Zoom sur Les Anges de la Rue !


Cette diffusion nous aura également appris une chose importante sur Cyril Hanouna. Ce dernier serait en effet le responsable de l’association « Les Anges de la Rue ». Une organisation qui a pour but d’aider les défavorisés à trouver un logement digne de ce nom.

Et s’il travaille dans le silence, cela fait des années que Baba a aidé de nombreuses personnes. C’est notamment le cas de Gamal, un SDF qui est désormais logé correctement grâce à l’intervention du présentateur de C8.