Vendredi 11 septembre, Emmanuel Macron a donné l’issue d’une assemblée assez spéciale. La situation actuelle impose au Chef d’Etat de prendre de nouvelles mesures concernant la gestion de la crise sanitaire. Révélations alarmantes : le nombre de personnes infectées est de plus en plus élevé.

De son côté, l’équipe de Cyril Hanouna a répondu aux questions des téléspectateurs sur le coronavirus dans « Touche Pas à Mon Poste ». Certaines révélations faites par le présentateur phare du programme ont toutefois alarmé les fans. Un membre de l’équipe serait-il atteint par la maladie ? On vous dit tout dans les détails !

Une sensibilisation dans TPMP ?


Dans le cadre de cette émission inédite, Cyril Hanouna a tenu à rappeler les mesures prises par l’Etat pour les prochains jours. Le but de l’équipe est bien sûr de rappeler que la maladie est bien là et qu’elle est dévastatrice. La prise de conscience est très importante maintenant que certaines régions sont ouvertes aux déplacements.

Les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste » ont rappelés les gestes barrières qui sont imposés aux citoyens pour leur protection. Mais cela ne s’arrête pas là ! En effet, certains faits plus personnels ont été évoqués lors de cette édition.

Cyril Hanouna touché par la maladie ?


Les téléspectateurs ont pu constater que Cyril Hanouna est très inquiet. Et pour cause, son père est souvent en contact avec des personnes malades. Etant médecin, il y a de fortes chances qu’il soit donc exposé au virus qui crée autant de trouble actuellement.

Mais si les inquiétudes de Cyril Hanouna sont aussi fortes, c’est aussi parce que son père souffre de Diabète. Il fait donc partie des personnes considérées fragiles face à cette pandémie. D’autant plus que la pénurie de masque actuellement est un vrai problème pour le personnel médical.