Interviewé à Paris Match, Cyril Hanouna révèle un peu plus sur sa nouvelle émission politique. Il a déjà un plan pour la toute première diffusion !

Le présentateur principal de Touche pas à mon poste a proposé en juin sa nouvelle émission. Son projet verra enfin le jour après des mois de préparation. La diffusion aura en effet lieu très prochainement. En attendant, il a donné un avant-goût de sa nouvelle émission ce 30 septembre.

TPMP et Balance ton post, toujours au programme !

Cyril Hanouna a prévu d’inviter des personnages politiques pour très bientôt dans ses deux émissions cultes. D’habitude, les artistes et les personnalités de télévision sont les plus conviés par cet animateur. Mais pour certaines occasions, il a contacté des professionnels de santé et ce dernier exemple aussi afin de s’adapter au courant des actualités françaises.

La maire de paris et candidate du PS à l’élection présidentielle, Anne Hidalgo, sera alors au plateau, entouré de l’équipe de l’animateur. « On va prendre un café ensemble dans les prochains jours. […] Elle risque donc de venir… », a-t-il annoncé. Ce jeudi 30 septembre dans Balance ton post, il a aussi accueilli le bras droit de Marine Le Pen.

Cyril Hanouna, bien apprêté pour sa toute nouvelle émission

Un plateau en forme d’agora, un candidat et deux cents Français seront présentés face aux caméras accompagnés de quatre éditorialistes. L’émission aura pour principe d’inviter un candidat à répondre des questions sur sa personnalité, ses idées et ses propositions. À l’issue de ses réponses, le public disposera ensuite d’un boîtier pour effectuer un vote direct. Ils donneront ainsi leur avis : « pour ou contre », comme l’a expliqué le présentateur sur Paris Match.

Cyril Hanouna a nommé ce nouveau concept « Déjà à vous de voter », une émission qui sera au petit écran prochainement. Selon lui, les trois premières diffusions sur C8 ont déjà leurs candidats respectifs. Il s’agirait notamment de Xavier Bertrand, de Valérie Pécresse et de Jordan Bardella. L’animateur a ainsi eu un « accord de principe » avec ses premiers invités afin de pouvoir les questionner.