Cyril Hanouna est prêt à tout pour soutirer un sourire de ses admirateurs. Ainsi, il arrive juste dans quelques vêtements et impressionne toute l’audience. Cette dernière fut figée sur place. Cyril Hanouna aime attirer l’attirer l’attention de son public. Mais dans cette tenue, qu’est-ce qui s’est bien passé pour qu’il arbore ces vêtements ?

Cyril Hanouna se fait charrier par sa communauté


Cyril Hanouna est mieux cerné depuis que TPMP existe. Même s’il présente quand même quelques mystères parfois. Son cerveau reste dans ces moments-là une vraie caverne d’Alibaba. L’animateur de l’émission regorge d’idées pour faire rire les téléspectateurs. Les chroniqueurs du Baba en bavent parfois de ses détachements. Heureusement, ils le connaissent bien leur animateur et savent qu’il les taquine.

Puis, lorsqu’ils ont des problèmes, ils peuvent toujours compter sur le trublion du PAF. Une confiance et une complicité que le public adore chez eux. Ils représentent une famille soudée. Juste avant la saison estivale, Cyril Hanouna se trouve devant sa télévision. En fan de tennis, il en parle à vive voix. Il débarque sur son plateau en disant : « J’ai mis un short. Federer a joué je me suis échauffé ». Quel élan ? Défierait-il réellement ce géant du tennis ? Où en est-il dans sa position de joueur ?

Roland Garros et Cyril Hanouna, de l’amour et encore


Un an est passé lorsque la France a connu son premier confinement. Tout le monde était forcé à se barricader soi-même chez soi. Donc, de chez lui, Cyril Hanouna prend les règnes en main durant cette période. Et consacre un peu de son temps pour son émission TPMP. Dans ces épisodes, il a défié des célébrités telles que Benoit Paire ou Stan Wawrinka. Des évènements qui ont attendris tous.

Afin de mettre à bas ces deux grands joueurs, il compte faire équipe avec Gaël Monfils. Il débute en taclant son binôme : « Est-ce-que je peux changer de partenaire ? ». Voici la méthode du Baba : « Je sais que je suis le moins bon de tous, mais ce n’est pas grave, j’irai m’entraîner, j’irai m’amuser (…) Le problème, c’est que Benoit il est très talentueux, mais mentalement il va craquer… ». Cyril Hanouna y repense à ces instants. Alors, aujourd’hui, il s’estime prêt pour se mettre en face de Rafael Nadal. Puis, son accoutrement en dit long sur son attitude. Et il est fin prêt après des entraînements, il commence à défier ses chroniqueurs sur le plateau de TPMP.