On ne parle plus que de cette affaire depuis la publication de cette enquête. Effectivement, une représentation du profil avec précision de Cyril Hanouna a été faite par les journalistes de “Le Monde”. D’ailleurs, à part mener à bien son émission comme un spécialiste en la matière, des personnalités du monde politique réagissent. Ils font preuve de considération et de sentiment de ravissement envers Cyril Hanouna. Alors qu’ils pensent aux précédentes difficultés rencontrées avec le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, les admirateurs se disent que l’affaire est clos. Dans tous les cas, il ne doit rien à qui que ce soit. Et même ce représentant d’une célèbre chaîne ne pourra pas dire l’inverse.

Baba, un maître de la matière


“En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle”. Un exemple à prendre dans le cas de Marlène Schiappa. Tout le monde est au courant que la Ministre se rend constamment sur le plateau de TPMP ou de BTP. Elle savoure le moment passé et la façon dont les personnels la reçoivent. De même qu’elle et les chroniqueurs ne se mettent pas d’accord sur leurs points de vue. Elle peut énoncer ses opinions et aussi avoir une tribune à côté des personnes qui regardent l’émission. Lors d’un interview attribué à nos confrères, elle affirme que Cyril Hanouna devrait envisager à animer l’entre-deux tours de la présidentielle 2022.

Comme toujours, cet instant de l’élection présidentielle est vraiment crucial et peut faire inverser les votes. Le père de Lino et Bianca est amadoué lorsqu’il est questionné à ce point. Également, il y a toujours des personnes qui sont jalouses de ce genre de propos. Mais ce n’est pas seulement l’unique déclaration de M le Monde à propos de l’enquête. On découvre aussi qu’un responsable des programmes d’une chaînes rivale a fait appel à Cyril Hanouna. La question se pose : comment se fait-il que le responsable d’une autre chaîne a fait appel à lui pour son service? Au début, il est supposé commenter l’actualité et les discussions. On ne sait pas quoi penser, mais on va essayer de déchiffrer les contenus de cette affaire.

Une révélation fracassante du contenu


Effectivement, la série Capitaine Marleau était au début transmise sur France 3. Cependant, durant peu de temps, on remarque que l’émission bat des records d’audience. La série est digne de recevoir toutes les honneurs. De même, après la conduite bizarre de son actrice durant la cérémonie des Césars. De plus, on remarque que c’est la toute première fois que cela arrive. Du reste, quel a été le rôle de Cyril Hanouna dans ce transfert ?

Même si Stéphane Sitbon-Gomez révèle avoir échangé avec notre Cyril Hanouna, on a compris que la série mérite plus d’attention qu’ordinaire. Quelques raisonnements de France Télévisions, pour eux, c’est “un moment de légèreté et d’évasion pour le public”. D’ailleurs, ce n’est une énigme pour tout le monde, pourtant les Français admirent le style policier. Et finalement, faut pas oublier que cette action n’était pas comme les autres attendues. Qui était “plus divertissant, autour de personnages plus forts que leurs enquêtes”.