Cyril Hanouna est le meneur de l’émission TPMP. Il a eu un message insultant venant de l’humoriste Jamel Debbouze. Il a répondu à Jamel publiquement. Comme d’habitude, Cyril Hanouna animait TPMP. Pourtant le 04 mai, il est prévenu et a répondu le message insultant de Jamel Debbouze publiquement et en direct en plus. Reste à savoir si la situation s’est arrangée ou non.

L’amitié entre Cyril Hanouna et Jamel Debbouze est inquiétante selon le présentateur.


TPMP est devenue une émission très connue et suivie aussi. Il y a toujours des débats même pour des sujets pas très importants. Les téléspectateurs sont très fidèles et regardent toujours l’émission. Mais parfois, l’animateur défend des causes personnelles, il n’hésite pas à partager sa vie avec les téléspectateurs. Grâce à sa complicité avec les téléspectateurs, il répond parfois à son téléphone alors qu’il est en direct.

Ce 4 mai, Jamel a attiré l’attention des téléspectateurs sur lui. Il met en danger son amitié avec le présentateur. C’est l’impression que donne Cyril Hanouna après la coupure publicitaire en tout cas. Alors que les téléspectateurs savent que les deux sont de bons amis. Et leur amitié a déjà duré des années. Ce n’est pas facile de savoir ce qui s’est réellement produit pour que la situation arrive à ce point. Apparemment, les deux amis devaient se contacter mais finalement, ils ne se sont pas parlés. Du coup, Jamel l’a insulté pendant la publicité. Apparemment, Cyril lui a promis de se parler mais il ne l’a pas fait. Donc Cyril rattrape le coup pour ne pas perdre son ami.

Un message pour Jamel Debbouze


Cyril pouvait attendre jusqu’à la fin du programme pour ses règlements de compte. Mais c’était peut-être quelque chose de grave pour qu’il répond à Jamel en direct. Il a expliqué à son public qu’il a eu des insultes de la part de Jamel Debbouze. Jamel était apparemment très remonté de ne pas l’avoir en ligne. On peut dire que les émissions en direct ont des avantages mais aussi des inconvénients.

A ce qu’il parait, Jamel a réagi de façon excessive car effectivement, Cyril l’a contacté à l’heure convenue mais n’a pas pu l’avoir. Du coup, Cyril pouvait aussi être en colère contre Jamel car il n’était pas joignable. Il essaye alors de détendre l’atmosphère. Cyril Hanouna ne pensait pas vraiment quand il a dit qu’il s’inquiète pour leur amitié. En tout cas, les fans espèrent que Jamel va revenir sur le plateau de TPMP car ça faisait longtemps que les deux amis n’ont pas mis le feu sur le plateau.