Voilà plus d’une dizaine d’année que Cyril Hanonua est présent sur le plateau de C8. Au programme : des émissions endiablées, des débats originaux mais aussi des invités inattendus ! Et à chaque passage à l’antenne, l’équipe du trublion de C8 fait de son mieux pour donner le change et faire de ce moment une diffusion inédite.

Mais voilà que Baba est face à une situation assez délicate. Celui qui a toujours le mot pour rire ainsi que des petites blagues pour ses invités est sans voix. Pourquoi ? Qui est cette invitée qui aura tout chamboulé lors de son passage sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste » ? On vous donne les détails !

Moments coquins au centre de l’attention !


Voilà plusieurs semaines que l’émission de Cyril Hanouna débat sur les moments coquins des français. Et les anecdotes ne manquent pas pour chauffer le plateau. On apprend par exemple que garder ses chaussettes durant l’acte serait le secret de Sophie Coste. Mais elle n’est pas la seule à profiter de câlins coquins pour passer le confinement.

Les statistiques sont claires, les français dévalisent les boutiques pour adultes ! A Lille, de nombreux sex shops ont vu leur chiffre d’affaire monter en flèche en quelques jours. Une véritable aubaine mais aussi un fléau. En effet, les partenaires devront redoubler d’effort pour ne pas tomber dans la routine.

Il est sous le charme !


Il est très rare que Cyril Hanouna ait le souffle coupé à l’antenne. Le présentateur connu pour son répondant n’est pourtant pas dans son assiette ! En cause : l’arrivée d’Aïssa Moment dans « Touche Pas A Mon Poste ». La jeune « Love coach » était un totalement sublime. De quoi faire tourner la tête de Baba !

Et le présentateur télé va même plus loin ! Lorsqu’il retrouve l’usage de la parole, ce dernier va choquer tout le monde avec une phrase choc. Il va notamment dire à la jeune femme qu’elle « peut lui cracher sur la gueule ! » sans qu’il ne s’énerve.