Très souvent, Benjamin Castaldi émet des faits invraisemblables sur le plateau de TPMP. Dans l’émission du 9 décembre dernier, il a révélé à ses collègues le coût de ses divorces ! Une somme qui fait froid dans le dos !

Une vie amoureuse tumultueuse à plusieurs reprises!


Benjamin Castaldi est connu pour être le bourreau des cœurs des femmes ! En effet, sa vie amoureuse ressemble à des montagnes russes. L’animateur n’est pas franchement connu pour être stable dans ses relations. À titre de rappel, Benjamin s’est marié 4 fois au cours de sa vie et a divorcé trois fois ! Actuellement, il vit avec Aurore Aleman avec qui il a eu un petit garçon. Si l’homme connaît un franc bonheur aujourd’hui, ses précédents divorces lui ont causé bien des sueurs froides !

La révélation part d’une simple blague de Cyril Hanouna. En fait, ce dernier faisait le point du montant des pertes de TF1 en 2020 à cause de la pandémie. En bon chroniqueur, Benjamin Castaldi déballe le fruit de ses recherches. C’est pourquoi, il annonce que TF1 aurait subi des pertes à hauteur de 270 millions d’euros rien qu’en 2020. Ce à quoi Baba réplique et fait la corrélation avec la situation du chroniqueur. Pour faire la blague, il a lancé à Benjamin qu’il a perdu 270 000 euros pour ses divorces. Mais l’intéressé très sérieux lui répond : « Non, mes divorces ont coûté beaucoup plus cher ! »

Un montant qui se chiffre en millions!


En réalité, les trois divorces de l’ancien animateur de TF1 ont coûté largement plus. Sur le plateau de TPMP, il révèle qu’en tout, il a déboursé près de 7 millions d’euros ! Une somme qui a laissé tout le monde sans voix. Même Cyril Hanouna, qui a réponse à tout, a pris quelques minutes avant de réagir. Il faut dire qu’il est resté bouche bée après la révélation de ce montant astronomique !

Néanmoins, la somme ne couvre pas seulement toute la procédure du divorce proprement dit. En fait, c’est la somme de toutes les dépenses ainsi que les pensions alimentaires qu’il verse à ses ex-femmes. Tout de même, il doit payer plus de 300 000 euros de pension annuellement. Une situation normale pour Benjamin Castaldi, car il pense à ses enfants. Cependant, il avouera par la suite qu’un de ses trois divorces a été particulièrement difficile. Il taira le nom de la concernée, mais les téléspectateurs ont une chance sur trois de bien deviner !