Habitué à provoquer l’effet de surprise sur le plateau de TPMP, cette fois-ci, il se fait prendre à son propre jeu. Cyril Hanouna est devenu mal à l’aise dans son programme. Ce 20 avril dernier, un évènement peu probable s’est produit dans l’émission du Baba. Même si le public est habitué à tout improbabilité. Effectivement, les participants de TPMP, Cyril Hanouna ou ses chroniqueurs sont toujours au cœur des polémiques sur la toile. Ils savent vraiment bien se mettre à l’avant dans toute situation. Chaque mardi, TPMP présente les meilleures émissions du Baba. Puis, des semaines se sont écoulées alors que l’émission Mariés au premier regard a débuté. Pour l’occasion du 20 avril dernier, deux participants de Et si on se rencontrait sont montés sur le plateau.

Thomas émane une remarque qui crée un malaise général dans l’émission du Baba


Après les échanges virtuels effectués, les participants doivent d’abord se rencontrer avant tout. Ce n’est ensuite qu’ils décident de continuer ensemble ou séparément de leurs côtés respectifs. Ainsi pour en savoir davantage, Cyril Hanouna avait entrepris d’enquêter sur ce couple Djena-Thomas. Mais Thomas va attirer les projecteurs sur lui. Il aurait quand même voulu se faire petit après que sa remarque soit entendue ce 20 avril dernier. Voué à l’échec malgré son essai puisque l’assemblée était partie dans une hilarité générale. Suivi d’un silence très bizarre. Personne ne s’attendait à un tel retournement de situation venant de cet invité de TPMP. Thomas avait évoqué le caleçon de Cyril Hanouna. Alors que les admirateurs de l’émission savent que trop bien que l’animateur s’apprécie.

Effectivement, ce dernier présente son émission dans des tenues qui lui confèrent un confort énorme. Voire à être tagué de ridicule mais il ne craint aucun commentaire. Tout cela ayant pour but de captiver son public. Pour l’occasion moqueuse à propos de son pantalon, Cyril Hanouna l’enlève. C’est le roi de l’improvisation et de la répartie. Surtout, il sait tourner la situation à son avantage. Lorsque Christian Clavier lui remarque son pantalon, il rétorque en disant que ce dernier aurait aimé avoir le même pantalon… Puis il l’enlève pour le lui offrir. Christian Clavier se vexe même si c’est l’animateur qui n’a plus de pantalon.

Djena et Thomas sont pleins de surprise


Mais le malaise du 20 avril concerne autre chose. L’ambiance sur le plateau de TPMP était déjà palpable surtout que les invités étaient au centre d’intérêt. On en riait d’eux ainsi l’animateur n’a pas versé plus d’huile sur le feu. L’émission de M6 Et si on se rencontrait était mise en avant. Pour cette fois, Djena et Thomas, un couple réuni par cette émission est à l’honneur. Au lieu de donner place à une histoire d’amour, il a offert des fous rires au public.

Thomas était autre part dans ses pensées. Son attention était attirée sur autre chose car les réponses qu’il donnait étaient hors concentration sur son couple. Le caleçon de Cyril Hanouna dépassait de son pantalon. Puis au lieu de lui faire parvenir toute en discrétion, il l’a dit à haute voix. Si bien que tout le monde s’est tut pendant quelques secondes avant de rigoler à tue-tête…