Récemment, des rumeurs sur Cyril Hanouna ont inondé la toile. En effet, parait-il que ce dernier s’est séparé de la mère de ses enfants Emilia. Alors, sont-ce des bruits de couloirs comme tant d’autres ? Ou alors, il y a une part de vérité dans toute cette histoire ? Ne ratez pas la suite afin de connaitre tous les détails !

Des vieilles rumeurs qui refont surface !


La semaine dernière, les bruits reviennent un peu partout sur une séparation. Celle du couple de Cyril et Émilie qu’ils se sont encore égarés. Et le magazine What’s up a dit que le temps a bien changé où Cyril Hanouna vivait d’amour et d’eau fraîche. Ajoutant « une vie de célibataire » avec une photo de Cyril Hanouna sur la publication. Mais, un commentaire a été vu et c’est écrit : «Loin de sa femme, Cyril essaie de combler ce terrible manque qui le creuse profondément ». Cependant, Cyril Hanouna n’est pas inquiet comme toujours. Par contre il a posté une vidéo dans son compte Instagram.

L’animateur rassure ses abonnés : « Mes chéris ce soir que de la Darka ! ». L’an dernier, le magazine public a fait circuler la même rumeur. Un bruit où Cyril a tout de suite fait taire. L’animateur remercie le public de lui avoir donné des nouvelles de sa famille. Après il confirma qu’avec sa femme ça allait bien. « Ne vous préoccupez pas de moi », dit-il. Puis il ajoute :« Que malgré ce qui se passe avec Émilie, tout va bien! Un petit au revoir aux gens qui s’inquiète pour moi et que vous allez me manquer ». Il veut vous faire part d’une chose, mais ça n’effacera pas le doute que vous avez à ce sujet.

Cyril Hanouna : célibataire ?


Notamment, un mois passé, le semeur de trouble a annoncé dans l’émission La Grande Darka être célibataire sans que personne ne s’y attende. Une histoire qui débute en 2003 pendant une soirée chez des amis proches. Cyril âgé de 29 ans qui travaillait chez M6 et fun TV a trouvé l’amour avec Émilie. À cette époque, cette dernière était une étudiante ambitieuse voulant devenir une institutrice. Quelque temps après, le Baba a connu des orages et leurs vies furent plein de chagrins jusqu’en 2010. Mais il connaît enfin le succès au lendemain de la mauvaise passe avec son émission « Touche pas à mon poste ».

Pendant la période des vaches maigres, sa femme est restée auprès de lui avec une certaine discrétion. Le présentateur ne parle pas beaucoup de sa relation avec la mère de Bianca et Lino. Mais, dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel, il avoua : « Ma femme, elle ne veut vraiment pas rentrer du tout dans ce milieu de la télé. Quand je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de mon émission ni met un commentaire sur ce que je fais. Émilie va plutôt me parler du petit qui ne veut pas manger ses artichauts … une soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas ».