Dans « Touche Pas à Mon Poste », tous les secrets sont dévoilés ! Les chroniqueurs de Cyril Hanouna s’évertuent à mettre en avant les petits secrets et potins des célébrités. Et à chaque diffusion, ce sont les scoops les plus inédits qui surviennent pour épater les téléspectateurs !

Pour la diffusion du 10 septembre dernier, les téléspectateurs ont été ébahis par les informations donnés par l’équipe de Cyril Hanouna. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre le cachet de certaines célébrités. Combien vaut un partenariat avec Johnny Hallyday ou Zizou ? Les détails !

« Touche pas à Mon Poste », l’émission qui cartonne ?


Même au bout de 10 ans de diffusion, le programme de Cyril Hanouna sur C8 fait partie des plus regardés des français. Et pour cause, l’équipe veille à proposer des informations inédites à chacune de leur passage à l’antenne.

La pratique des tarifs fait partie des sujets les plus délicats dans le monde de la célébrité. Pourtant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs continuent à en parler. Ils s’inspirent d’ailleurs de ce passage de Jacques Weber dans « Instant de Luxe ». Ils décident alors de lancer un débat qui ne peut que plaire aux téléspectateurs.

Le cachet de Johnny Hallyday et Zinedine Zidane


Johnny Hallyday fait partie des grandes célébrités évoquées lors de cette diffusion. Ce dernier aurait participé à la pub de Optic 2000, ce qui lui a permis de gagner une somme des plus conséquentes. Selon l’équipe de Cyril Hanouna, son passage dans ses publicités lui aurait permis de faire près de 5 millions d’euros en seulement 2 ans.

De son côté, Zinedine Zidane aurait fait près de 5,5 millions de gain en participant aux spots de Danone. Cette somme a été récolée en 11 ans mais il s’agit d’une somme conséquente si l’on prend en compte son implication dans la promotion de la marque.