Une nouvelle tête est présente sur le plateau de TPMP : la nouvelle venue. Avec son apparence sublime, la jeune femme fait tourner des têtes. Touche pas à mon poste accueille un nouveau visage, aussi angélique que ceux de Kelly Vedovelli et d’Agathe Auproux. Cette chroniqueuse n’est pourtant pas une inconnue. Elle a déjà été sous le feu des projecteurs par le biais de son ancien compagnon.

Un recrutement réussi pour Cyril Hanouna : la nouvelle chroniqueuse lui ouvre la voie

En ce vendredi 13 novembre 2020, TPMP surprend son audience. Le mystère de l’identité de cette « étrangère » a été tenu confidentielle jusqu’au jour de sa présentation au grand public. Une grande révélation qui en valait la peine. La nouvelle coopératrice de Cyril Hanouna a été sélectionnée par ses propres soins. En effet, elle déclare : « Mon nom de famille restera secret ». Malgré cela, ce dernier peut être trouvé en quelques clics et recherches.

Cette mystérieuse femme, de son nom Audrey, est déjà apparue sur la chaîne C8. C’est une ancienne participante du programme télé La grosse rigolade. D’après ses dires, la télévision est un de ces passe-temps favoris. « J’ai de la chance de travailler aux côtés de Cyril Hanouna et de tenter ma chance dans ce milieux » annonce-t-elle. De plus, elle débute dans une émission qui a beaucoup de spectateurs. De quoi booster sa carrière très rapidement.
Étant mannequin professionnelle et actrice en herbe, Audrey a captivé tous les téléspectateurs et internautes dès son entrée au plateau. Depuis, la jolie recrue de TPMP fait fureur sur le net.

345 000 followers, et ce n’est que le début…


Ayant cumulé plus de 345 000 followers, notre nouvelle chouchou enflamme la toile. À ce qu’on sait, l’équipe de TPMP gardait un œil sur elle depuis peu. Surtout sur Instagram. Cyril et son équipe l’ont pris sous leurs ails et ont veillé à ce qu’elle soit LE nouveau visage de l’émission. Constamment à la recherche de nouveaux talents, le choix a sûrement été assez évident. Une fois le visage d’Audrey révélé, on comprend pourquoi la fleur est tombée sur elle.
Quand les téléspectateurs ont posé les yeux sur elle, toutes sortes de remarques ont été postées à l’affût. « La nouvelle recrue Audrey est irrésistible », « Elle est sensationnelle », « Partagez son compte Instagram ». Tel est l’enivrement de Twitter face à la belle Audrey. Les rumeurs courent que la nouvelle aurait la tâche de faire grimper l’audience. En effet, on ne mentira pas en disant que son physique nous laisserait insensible…

Une jeune femme plein de mystère??


Mais qui peut être Audrey ? Que sait-on d’elle ? En fouillant un peu, on sait qu’elle se nomme Audrey Bouetté. Julien Guirado, candidat de téléréalité, a été son compagnon. Sa situation amoureuse présente est pourtant inconnue. Mais sans aucun doute, les débuts d’Audrey chez TPMP sont fructueux. Serait-elle parmi l’équipe durant un bon moment ou gravira-t-elle les échelons rapidement pour quitter l’émission ? On le saura dans l’avenir. Mais en attendant, son arrivée au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste a fait l’effet d’une… Bombe…