Le roi des farces, Cyril Hanouna a été victime d’une bonne blague. Le 16 mars dernier, les téléspectateurs de l’émission ont été témoins d’une scène amusante. Effectivement pour cette fois, Cyril Hanouna a été vraiment surpris à cause de la plaisanterie qu’a faite un invité.

Cyril Hanouna : un homme qui sait amuser son public


Cyril Hanouna est la personne qui explore avec beaucoup d’attention les moindres détails. Détails susceptibles de fournir des informations sur un sujet. Parfois, il laisse la place aux autres journalistes de mener la danse. Mais en cette date de 16 mars, c’est Benjamin Castaldi et ses idées qui sont à l’honneur. C’est une possibilité qui s’est présentée devant lui et aussi une occasion de montrer aux spectateurs et l’équipe de C8. Pourtant, nul n’envisage que le présentateur de Touche Pas à mon Poste a été attaqué par son invité. Benjamin Castaldi a invité Grégory Bouchelaghem, un champion de MMA dans son émission, pour le « 6 à 7 avec Casta ».

Une raison de l’inviter courtoisement à participer à l’émission sur le plateau de C8. En dépit des raisons d’agressions qui n’arrêtent pas de croître, Grégory Bouchelaghem est aussi là pour parler de self-défense. Le journaliste a décidé de faire de la pratique. Effectivement, sur le plateau de TPMP que Benjamin Castaldi a fait le choix de faire un peu de pratique. Savoir se protéger de nos jours est vraiment important. Ses quelques essais sur le plateau incitent les spectateurs à réfléchir si prendre des cours de self-défense sont nécessaires. De ce fait, Greg MMA a réussi à battre l’équipe de C8 pendant les minutes qui lui ont été données sur le plateau !

Cyril Hanouna : envoyé à terre !


Une personne passionnée tel que Cyril Hanouna, pourtant sa blessure au poignet ne l’empêche en rien. Surtout pas de faire honneur à Grégory Bouchelaghem. Le présentateur de C8 n’avait pas deviné l’intention du champion de MMA. Surpris par cet acte, le chroniqueur n’a pas pu se débarrasser de l’emprise de Greg. Après une période de combat, face au redoutable Gregory Bouchelaghem, Cyril Hanouna s’avoue vaincu. Le chroniqueur s’efforce d’apporter un petit sourire et quelques blagues après cette action imprévue.

Une leçon à retenir pour l’animateur de TPMP dans l’avenir qu’il ne faut pas baisser sa garde. Le champion de MMA a affronté Cyril Hanouna dans un duel, qui s’est terminé avec une conséquence regrettable pour le chroniqueur. Après avoir été envoyé à terre, Cyril Hanouna a décidé de jouer à un jeu très redoutable qui est le lancer de couteaux. Un jeu dont les téléspectateurs n’aiment pas trop voir dans leur émission. Et souhaitent qu’ils n’y aient pas de blessés ou d’accident catastrophique.