Dans « Touche Pas à Mon Poste », c’est généralement la pagaille. Le plateau de Cyril Hanouna est facilement le témoin de différents événements à la limite de la violence… Et si ce sont généralement les mots qui se battent, le 6 octobre dernier a dévoilé un véritable drame.
En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont été attaqués de plein fouet. Et tout cela en direct ! De quoi mettre les vigiles au taquet depuis. Pourquoi une telle attaque en plein plateau ? On vous donne les détails !
Le plateau reçoit toujours ?
Malgré le confinement et les différentes mesures de protection face au coronavirus, Cyril Hanouna a tenu à garder l’authenticité de son émission. Ainsi dès que les autorités ont permis de se retrouver en groupe, le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » a retrouvé ses fans sur le plateau de l’émission. Bien sûr, les chroniqueurs veillent à ce que les mesures d’hygiène soient respectées.
Les personnes ayant assistés aux tournages se doivent d’ailleurs de faire attention à la distanciation sociale. L’utilisation de gel est toujours de rigueur pour éviter que la maladie ne se propage sur le plateau. D’autant plus que tout se fait en équipe sur C8.
Gros moment de violence sur le plateau !
Le 6 octobre dernier, c’est donc un drame qui est survenu sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a en effet été attaqué par plusieurs hommes qui se trouvaient dans le public. Heureusement, les vigiles de l’émission ont réagis rapidement pour faire sortir ces derniers.
Lorsque les choses se sont quelques peu calmées, on apprend que « les agresseurs » n’avaient rien de violent ! Ce groupe d’homme voulait tout simplement faire valeur le droit des restaurateurs et des maîtres d’hôtels. Comme ils ne profitent d’aucune aide de la part de l’Exécutif, c’était le moment idéal pour se faire entendre des citoyens et des autorités.