Cyril Hanouna a toujours été connu pour ses clashs et ses débats délicats. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un trublion pour C8. Malgré sa popularité, l’émission « Touche Pas à Mon Poste » ne s’est pas fait que des amis par contre. Il faut dire que les blagues que Cyril Hanouna fait ne sont pas toujours du goût de tout le monde.

Après avoir fait un tôlé à cause des critiques concernant Laeticia Hallyday, Cyril Hanouna remet le couvert. Et cette fois, sa victime n’est autre que son chroniqueur René Malleville. Mais il n’est pas le seul à être remonté par cette histoire.

Il en fait trop !


Des farces, on en a vu dans « Touche Pas à Mon Poste ». Et la plupart du temps, les premiers concernés ne sont pas d’accord avec ce qui se passe.  C’est notamment le cas de René Malleville qui était face à deux blagues de suite. Alors qu’il pensait avoir Didier Raoult lors d’un débat, le chroniqueur s’est bien fait avoir.

Et une seconde fois, le même scénario. En effet, René Malleville a de nouveau été déçu par Cyril Hanouna il y a quelques jours à cause d’un « faux invité ». Une situation qui ne lui a pas du tout plu et qu’il n’a pas hésité à faire savoir à ses acolytes sur le plateau de Cyril Hanouna.

Les téléspectateurs ont réagis !


Mais René Malleville n’est pas le seul à se plaindre de l’attitude de Cyrl Hanouna. Les téléspectateurs sont très nombreux à avoir réagi à cette situation assez anodine et à avoir pointé du doigt l’immaturité du Trublion de C8.

« C’est des gamins ou quoi pour rigoler comme ça » peut-on lire parmi les commentaires des téléspectateurs. De quoi interpeller le présentateur qui est déjà dans le collimateur de ces derniers.