Les années ont passé, et le télé-crochet The Voice a enchaîné des succès énormes tout au long. TF1 assure sa diffusion et cumule des millions de téléspectateurs chaque saison. Les talents s’empressent de dévoiler ce qu’ils savent faire sur la chaîne, devant les coachs et la France entière. Parmi les coachs, ce sont toutes des célébrités, on retrouve Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent, et Vianney.

Vianney : bien du chemin parcouru depuis ses débuts !


The Vivi passe sur le plateau de The Voice. On le réfère à celui qui a lancé sa carrière dans Twitch avec des lives. Pour donner un coup de pouce à sa jeune carrière, il intègre The Voice en tant que talent. Fan incontournable du rap, Vivi a ainsi interprété « Suicide social », un son d’Orelsan sur le plateau.

Tous les téléspectateurs furent ébahis par sa prestation. Effectivement, il a scotché les coachs ce qui lui a valu tous les retournements de ces derniers. Son rêve prend une meilleure tournure, cependant sa chanson fait mauvaise polémique. Son choix de chanson n’a pas ébloui tout le monde. Il fut rapidement taxé de racisme et d’homophobie. Puis, des personnes ont essayé de chercher des choses sur son compte.

Les commentaires des internautes sont véhéments !


Les haters sont alors tombés sur des commentaires racistes et homophobes. Ceux-là datent de plusieurs années auparavant. Mais cela s’est tellement ébruité que la direction de TF1 fut contrainte de prendre une décision majeure. Ainsi, ils ont viré Vivi, un jeune talent prometteur. Cette décision a véritablement bloqué beaucoup de gens. Notamment le chroniqueur de TPMP, Jean Michel Marie. Néanmoins, Vivi est promu à un avenir meilleur selon un avocat expert.

Toujours selon ce dernier, Vivi avait dit toutes ces paroles bien avant ses 18 ans, donc on ne devrait pas les compter. Donc cette exclusion est jugée d’illégale. Le talent en question pourrait donc poursuivre l’émission et tenter sa chance de gagner. Pour son compte, Vivi a tenu à s’excuser publiquement. Quant à Vianney, il a également tenu à s’exprimer dans TPMP. Ce dernier avoue : « Pour le pardon et qu’il était extrêmement peiné » par la situation dont vit Vivi. Sa prestation a plu à de nombreux téléspectateurs. Enfin, cela reste encore un mystère si Vivi veut porter plainte envers TF1 ou non. La suite appartient à l’avenir.