Pour ses débuts de vacances, Cyril Hanouna a eu droit à un terrible accident de vélo. À l’issue de quoi il s’est cassé le poignet. Et vu que l’animateur est très actif sur les réseaux sociaux, il a donc annoncé la mauvaise nouvelle. Attristés, ses fans lui ont envoyé de nombreux messages de soutien.

L’état de santé de Cyril Hanouna après son accident


D’après la publication de Cyril Hanouna, il demande à ses fans de garder leur calme malgré son accident. De plus, il dévoile qu’il n’a eu que des poignets cassés. Par la suite, il annonce qu’il va à l’hôpital et il promet de donner de ses nouvelles. Ensuite, après des examens à l’hôpital, il annonce que son poignet ne requiert aucune intervention chirurgicale, mais juste une attelle durant 4 à 6 semaines. Ainsi, l’animateur était donc contraint d’annuler ses cours de tennis. Activité qui aurait dû lui permettre de se ressourcer.

Ses fans le soutiennent surtout dans les moments de difficulté


À cause de son accident, ses abonnés lui ont donc bombardé de messages de soutien. Ils lui ont apporté du courage, et bien sûr du bon rétablissement. « Oh Baba chéri ! Tiens-nous au courant. On pense fort à toi », pouvait-on lire sur Instagram et Twitter.

Par rapport à ces nombreux messages, Baba tenait a répliqué à ses chers fans. Ainsi, le trublion de C8 les a remerciés pour leur message et les réconforts. De plus, il dévoile à ses followers qu’il s’est mis à la marche en entamant avec 20 km aujourd’hui. Et bien évidemment, Cyril Hanouna a aussi annoncé la grande rentrée de la famille TPMP. De plus, la 10e saison était bien trop courte.