Depuis la création de « Touche pas à Mon Poste ! », Cyril Haouna est devenu l’un des plus grands pontes du PAF. Avec sa petite tribu de chroniqueur, le présentateur fait débat sur les diverses actualités en France. Un rendez-vous quotidien que bon nombre de téléspectateurs attend avec impatience.

Mais la popularité n’est pas sans revers ! Et cela l’animateur de C8 l’a parfaitement compris. C’est d’ailleurs le sujet de cette grande guerre qu’il a entamé avec Arthur il y a quelques années. Malgré la petite trêve des derniers temps, il semblerait que la bataille soit de nouveau sur le tapis.

Des débuts difficiles ?


Petit retour en arrière…Les débuts de Cyril Hanouna ! Le présentateur avait commencé sa carrière dans le monde du petit écran en 1990. Malgré son acharnement, le succès n’est pas tout de suite au rendez-vous. Il était surtout sollicité pour remplacer les grands pontes de la télévision.

On se rappelle d’ailleurs de ses moments où le présentateur déclarait « vendre ses meubles pour boucler les fins du mois ». Une situation de précarité intense qui le pousse à se surpasser. Heureusement, il arrive rapidement à se reprendre à la création de « Touche Pas à Mon Poiste ! » ou encore « Balance ton poste ».

La guerre est de nouveau d’actualité !


Le chemin de la gloire est parsemé d’embuche. Pour Cyril Hanouna, les ennemis sont bel et bien au rendez-vous. Le présentateur Arthur fait notamment parti des personnalités du PAF qu’il n’arrive pas à « regarder en peinture » depuis son ascension à C8.

Les deux animateurs n’ont d’ailleurs pas de mal à faire savoir leur mésentente. Et si la hache de guerre était enterrée depuis quelques temps, la bagarre est de nouveau d’actualité ! En cause : les critiques de Cyril Hanouna concernant le taux d’audience de son rival.