Pour Cyril Hanouna, le succès des émissions de Camille Combal sur TF1 ne passe pas du tout ! En effet, le trublion de C8 jalouse la réussite de son ex-complice.

Un succès inattendu


Récemment, le magazine Voici a consacré un dossier sur Camille Combal et souligne son succès. On pouvait lire : « Six mois après une première tentative, le retour de Plan C a cartonné. Avec plus d’un million de téléspectateurs, il fait beaucoup mieux que Vendredi tout est permis ». Pour preuve, il a atteint 18,5 % en part d’audience grâce à ce programme. Mais si certains animateurs se réjouissent de sa réussite, d’autres non, comme le cas de Cyril Hanouna.

Selon la publication de « Confidences », il semblerait que le trublion de C8 s’attendait à ce que son ancien acolyte échoue dans ce nouveau programme. Pour cause, il voulait lui proposer une collaboration. Malheureusement pour lui, ce n’est pas le cas ! D’ailleurs, il n’a pas hésité à en parler en direct de TPMP. Sur Instagram, Baba avait écrit : « Aujourd’hui, il est très heureux sur TF1, mais peut-être qu’un jour on le rejoindra. Pas à TF1, mais à côté ».

Cyril Hanouna et Camille Combal, en guerre ?


Très heureux, Camille Combal avait clamé haut et fort sa réussite sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il avait écrit : « Content !!!! ». Selon la source, cette publication était perçue comme une réplique à Cyril Hanouna qui voulait le garder à ses côtés.

D’après les dires de Cyril Hanouna, travailler sur TF1 est un rêve qui est devenu une réalité pour Camille Combal. Il a tenu à expliquer qu’il n’y a pas une rivalité entre eux. Et qu’« ils pourraient de nouveau travailler ensemble ».

Si l’on se remémore, Camille Combal était un des chroniqueurs de TPMP depuis 2012. Face à son départ pour TF1, ses anciens collègues lui ont laissé des messages. Cyril Hanouna avait déclaré : « Tes équipes avec qui tu as travaillé pendant six ans t’ont laissé un petit message. Ils ont adoré travailler avec toi. Regarde ». Avant d’ajouter : « Tu vas nous manquer frérot. Tu sais que tu auras toujours ta famille ici. Je t’aime et tu sais que je ne te lâcherai jamais ».