Cyril Hanouna est décidément le meilleur présentateur du PAF ! Le trublion de C8 œuvre de manière originale et cela rapporte ses frais. Sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire auprès des téléspectateurs qui sont nombreux à le soutenir. Mais malgré sa grande présence dans les médias, il reste très secret.

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, les rumeurs vont bon train. Depuis que le trublion de C8 est un cœur à prendre, toutes les idylles sont probables ! Mais sont-elles réelles ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Emilie, une séparation difficile !


Cela fait près d’une année que Cyril Hanouna est célibataire. Le présentateur se serait séparé de sa compagne de l’époque : Emilie à cause de nombreux conflits. Il faut dire que cette dernière n’était pas adepte des scandales et controverses créés par l’animateur de « Touche Pas A Mon Poste ».

Malgré cette séparation, le couple est resté en très bon termes. Rappelons que ces derniers ont deux enfants ensemble. Il leur était donc normal de garder une certaine proximité pour le bien de leurs progénitures. D’autant plus que le couple a toujours été assez solidaire avant cette séparation.

Cyril Hanouna en couple ?


Des idylles, Cyril Hanouna en a eu beaucoup selon certaines rumeurs. Le trublion de C8 aurait enchaîné les relations avec des célébrités dont Laeticia Hallyday. Une photo de ces derniers a d’ailleurs circulé sur la toile. Mais contre toute attente, le présentateur de TPMP a déclaré qu’il « n’avait jamais été en contact » avec la veuve du Taulier.

Et plus récemment, c’est avec l’ancienne chroniqueuse Capucine Anav qu’il aurait eu une idylle. Face à de telles rumeurs Cyril Hanouna a également tenu à mettre le point sur les « i ». Et les choses sont claires : il n’est pas en couple avec cette dernière !