Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna fait trembler le PAF. Il faut dire que le présentateur télé n’est pas en manque d’imagination pour faire parle de lui. Mais les choses n’étaient pas toujours comme ça ! En effet, il fut un temps où l’animateur se faisait bouder par les téléspectateurs.

Inconcevable nous direz-vous ? Un petit retour sur la carrière de Cyril Hanouna s’impose. Il faut dire que ces débuts n’ont pas du tout été reluisants. On vous dit pourquoi !

Cyril Hanouna, une carrière qui démarre mal !


Cyril Hanouna a toujours été tenté par le monde du petit écran. Et pour cause, il a un talent inné dans le domaine. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas comme il le voudrait. Il est d’ailleurs face à de petits soucis financiers avec le temps.

Il n’y a pas si longtemps que cela, le présentateur de « Balance Ton Post » était d’ailleurs obligé de vendre certains de ses biens. Une manière de boucler ses fins du mois alors qu’il n’avait pas encore de travail fixe au sein du petit écran.

TPMP, l’émission qui cartonne !


Depuis qu’il a créé « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna est devenu très populaire. Le présentateur a rapidement déjanté car la célébrité n’est pas sans revers. Le dernier témoignage à son sujet n’est d’ailleurs pas élogieux du tout. Bien au contraire, ce sont des critiques qui fusent pour celui qui dirige l’équipe de chroniqueur de C8.

Marianne James était invitée sur Sud Radio alors qu’elle raconte ses déboires auprès de l’équipe de Cyril Hanouna. Elle rajoute qu’elle est souvent attaquée par le trublion de la chaîne depuis son départ de l’émission. Mais pour elle, « c’est délicieux d’être détesté par des ignorants » !