Cyril Hanouna est bien connu pour ses moqueries en direct sur C8. Une de ses dernières cibles ne s’attendait d’ailleurs pas à de telles révélations. Il faut dire que le Trublion de la chaîne n’y est pas allé de main morte pour ce dernier.

Le présentateur a en effet balancé des détails croustillants sur l’huissier de justice de l’émission « A prendre ou à laisser ». Une véritable salve de révélations qui ne peuvent que choquer les internautes !

Cyril Hanouna balance en direct sur C8


Maître Moya est bien connu de tous comme étant un huissier de justice responsable dans son Mais selon Cyril Hanouna, il est bien plus que ça. C’est sur son émission « A prendre ou à laisser » que l’animateur a décidé de balancer des détails très croustillants sur l’un des huissiers les plus aimés du petit écran.

Finies donc les taquineries envers Benjamin Castaldi car Baba peut désormais se tourner vers Maître Moya ! Ce dernier aurait selon les sources un passé amoureux assez fourni. Des conquêtes dont le nombre pourrait en choquer plus d’un. Une révélation à laquelle le principal intéressé ne s’attendait pas du tout et qui plus est, en direct.

Maître Moya, le Don Juan à prendre ou à laisser


C’est lors d’une émission spéciale révélations sur les chroniqueurs que Cyril Hanouna a dévoilé que Maître Moya était un « tombeur ». Ce dernier assume et précise qu’il a été marié quatre fois, à la grande surprise de l’animateur vedette de C8. Baba le taquine en ajoutant : « C’est fou ça ! Maître Moya, il y va ! Il ne fait pas que des tirages au sort ! ».

Un petit secret que Hanouna a pu découvrir grâce à une connaissance qui l’avait orienté sur le passé amoureux de l’huissier de l’émission. Le chroniqueur ajoute finalement que cela ne l’étonne pas trop étant donné que Maître Moya est « extrêmement sympathique et on comprend pourquoi il séduit les femmes ! »