Décidément, Cyril Hanouna n’est pas un animateur comme les autres. En effet, il arrive toujours à trouver un truc afin d se démarquer de ses confrères. Depuis des années, ses fans ont l’habitude de ses excentricités. D’ailleurs, il n’a jamais eu peur de franchir les limites. Malheureusement, cela lui a souvent causé des litiges avec le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Mais il n’a peur de rien. Au contraire, il continue d’animer son émission phare TPMP comme il l’entend. Pourtant, depuis peu, il serait enclin à avoir des soucis de santé. Ce jour-là, les téléspectateurs comprennent tout de suite que quelque chose ne va pas pour leur animateur préféré. On vous raconte tout cela dans la suite de cet article.

Un animateur au top de sa carrière !


On ne présente plus cet animateur devenu emblématique de C8 au jour d’aujourd’hui. En effet, Cyril Hanouna est devenu l’animateur phare de la chaine. Cela fait maintenant quelques années qu’il est à tête de la célèbre émission Touche pas à mon poste. Ainsi, tous les jours, des millions de téléspectateurs ont rendez-vous avec le plus loufoque des animateurs. D’ailleurs, pandémie ou pas, confinement ou pas, nous pouvons le retrouver tous les soirs sur C8. Fidèle au poste, il anime nos soirées afin d’apporter un peu de bonne humeur en ces temps difficiles. Puis, c’est un moyen divertissant pour les téléspectateurs de rester dans l’air du temps. Puisque ses chroniqueurs nous donnent en avant-première des scoops de tout genre. De plus, les émissions se suivent mais ne se ressemblent pas.

Toutefois, depuis peu, les fans sont inquiets pour Cyril Hanouna. En effet, depuis février dernier, il a pris l’habitude de porter des lunettes de soleil lors des tournages. Dans un premier temps, tout le monde pensait que c’était juste une autre excentricité de sa part. En guise d’explications, il dira que c’est à cause de sa peau qu’il doit le porter. Alors, vous direz qu’il y a-t-il en commun entre la peau et des lunettes de soleil ? Eh bien, il n’y a que quelqu’un comme Cyril Hanouna pour en trouver ! En fait, l’animateur expliquera que c’est à cause d’une crème que Franck Appietto, le grand patron de C8 lui a conseillé. C’est une crème enrichie en vitamine A, B et C visant à donner un effet bronzé à la peau. Malheureusement, il était arrivé à un moment où il était en rupture de stock. Donc il a fallu porter des lunettes de soleil.

Une crème dévastatrice !


Vous nous direz, l’explication n’est toujours pas claire ? Il est vrai que nous aussi, nous avons eu du mal à comprendre le fond de cette histoire. Voilà pourquoi, nous avons mené notre enquête. Très vite, nous avons pu comprendre ce qui s’est réellement passé. Au début, quand Cyril Hanouna décide de tester la crème en question, tout s’est bien passé. D’ailleurs, il le dira lui-même, sa peau était devenue satinée à souhait. Puis, il a dû arrêter de l’appliquer car il n’en avait tout simplement plus. Donc, au bout d’un mois d’arrêt, il décide d’en racheter et de continuer à en utiliser. Hélas, la catastrophe est vite arrivée. Le lendemain, il frôle la crise cardiaque au réveil. D’après lui, ses yeux ont doublé de volume.

Depuis, ses yeux ne semblent pas aller mieux. Pour preuve, il continue de porter des lunettes de soleil. Et il ne veut plus les lâcher. Sans doute, pour ne pas choquer nos yeux à nous. Effectivement, il avoue que ses yeux soufrent toujours. Il dira lui-même que ces derniers sont toujours boursoufflés. Alors si l’animateur semble minimiser les faits, il n’en reste pas inquiets pour autant. Pour le moment, il dit qu’il n’a pas de problème de vue à proprement dit. Néanmoins, il pourra sur les précieux conseils de son père médecin. Nous lui souhaitons de prompt rétablissement.