Il n’y a pas un moment ou l’émission « Touche pas à mon poste » ne se fait pas entendre. Nous savons déjà que dans sa diffusion, les chroniqueurs et l’animateur ne gardent pas leur langue dans leur poche. Carte blanche pour la liberté d’expression. Il faut dire qu’avec les sujets très polémiques, l’émission de Cyril Hanouna en profite sans cesse pour faire le buzz et aborder les débats. Un débat totalement différent des autres vu sur d’autres plateaux.

Cyril Hanouna se désintéresse des règles de sécurité pour le bien des travailleurs !


C’est sur le plateau de TPMP  que l’on a pu voir dernièrement une toute nouvelle polémique au sujet d’une manifestation qui aurait pu très mal tourner. Comme vous avez pu le constater si vous avez assisté en direct à la scène effroyable qui a choqué les internautes.

Alors que dans le public, nous avons pu constater un débat, c’est alors qu’une personne demandée à avoir la parole pendant quelques minutes en plein direct sur C8.

Cyril a accepté pour que la personne puisse librement s’exprimer. On peut dire que cela est à son honneur : celui-ci n’hésite pas de laisser la parole à tout le monde. Notamment dans l’émission Balance ton Post qui fait un gros carton lorsque les sujets du moment sont abordés sans aucune restriction.

La situation tourne au vinaigre et les téléspectateurs sont choqués !


Mais cette fois-ci, la scène est allée beaucoup trop loin. Alors que les vigiles essayent d’empêcher cette action la situation pour la sécurité de tous, c’est Cyril Hanouna en personne qui a décidé de prendre les risques pour donner la parole aux manifestants. Comme l’a annoncé l’homme qui a souhaité s’exprimer en plein direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Celui-ci est venu pour parler de la situation des maîtres d’hôtel et des autres personnes de la restauration atteints d’injustices au niveau financier.

Cyril a tout d’abord laissé la personne s’exprimer avant de corriger l’action des vigiles. Il avait communiqué la grande raison qui le poussait à laisser la parole aux autres. En effet, l’état d’urgence sanitaire met des barrières à ne pas franchir, mais Cyril a préféré courir un risque. Selon lui, en ces moments difficiles, personne ne doit se faire profiter par leurs employeurs. C’est à cause de la peine qu’il ressentait pour ces personnes qu’il leur a laissé la parole.

On peut enfin en déduire que ce n’est pas la première fois que l’émission est au cœur d’une grande polémique. À cause de cette situation fâcheuse, la plupart des personnalités françaises refusent de tourner leurs émissions en direct.