Une grande polémique se propage beaucoup sur la toile. La star des Marseillais, Carla Moreau, est accusée d’avoir utilisée la sorcellerie pour nuire aux autres candidats

L’annonce de cette affaire fait un véritable buzz sur le net. En effet, Carla Moreau semble être impliquée dans une sombre affaire de sorcellerie. Sur le compte Twitter de TPMP, Cyril Hanouna fait une grande déclaration. Il promet ainsi de nombreuses révélations sur les dessous cachés de cette tornade médiatique. Attention, dans TPMP, Baba va tout dévoiler! En attendant, Soldatouis vous raconte les détails très intrigants. Merci de s’abstenir si vous avez une âme sensible !

Cyril Hanouna : Baba mène les enquêtes pour savoir ce qu’il s’est réellement passé !


Chaque jour dans TPMP, Cyril Hanouna aime parler de tous les sujets de société. Avec ses chroniqueurs, il épluche ainsi l’actualité et enquête sur les nombreux buzz de la toile. Il y a quelques heures, il affirmait ainsi avoir des informations explosives sur l’affaire de sorcellerie concernant Clara Moreau. Dans son émission quotidienne de TPMP, il serait sur le point de délivrer des vidéos et des informations totalement exclusives. Mais alors quelle est la cause de cette sombre affaire ?

Depuis les révélations d’un candidat des Anges sur Twitter, un grand nombre d’internautes semblent totalement choqués. Au cœur de cette polémique, on parle ainsi de sorcellerie, de vaudou et d’une occulte voyante. La participantes des Marseillais aurait en effet tenté d’utiliser la magie pour éliminer ses adversaires médiatiques. Alors info ou fake ? En tout cas, le débat est ouvert. Et d’ailleurs, Cyril Hanouna semble prêt à mener l’enquête concernant ce que tout le monde appelle déjà ” le sujet Carla Moreau “.

Carla Moreau : pourquoi tant de haine ?


Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont très attentifs à tout ce qui se passe sur la toile. Ainsi, ce dimanche 28 février 2021, Baba et son équipe ont bien dû sentir le gros coup arriver. En effet, Marc Blata, un ancien candidat des Anges, fait des révélations fracassantes. Selon ces affirmations, Carla Moreau se serait lancée dans un jeu très énigmatique. La star du petit écran et de la toile aurait ainsi payé une voyante, afin de jeter des mauvais sorts à certains de ses concurrents. Pour se faire, elle aurait utilisé une technique vaudoue permettant d’obtenir tout ce qu’on demande. Marc Blata est d’ailleurs persuadé de ce qu’il affirme.

D’après les sources, il existerait des vidéos en relations avec ces accisations. Mais alors que désirait obtenir Carla Moreau par cette technique? Bien évidemment, Cyril Hanouna est très intéressé par le sujet et a donc décidé d’analyser ce mystère plus en profondeur dans son prochain TPMP. Il est vrai que ces révélations ont de quoi abasourdir et même faire froid dans le dos. D’ailleurs, un autre témoignage semble confirmer ces soupçons. Ce lundi 1er mars 2021, Julien Tanti apportait lui aussi son témoignage. Il confirme ainsi la véracité de ces révélations.