Depuis 10 ans, Cyril Hanouna rend la vie dure à ses invités comme à ses chroniqueurs. Alors, pour se venger, des ragots horribles courent sur sa personne. Avant qu’elles ne prennent des proportions dramatiques, il va dézinguer ces derniers !

Cyril Hanouna : Baba est un acharné du travail !


Cyril Hanouna compte sur ses équipes pour lui donner des idées ou bien avoir des informations alléchantes. On ne le sait pas toujours, mais préparer une émission comme TPMP ou Balance Ton Poste demande beaucoup de travail et de rigueur. Si vous êtes un téléspectateur régulier, vous avez dû remarquer que l’équipe fait des roulements. Du reste, l’homme aime s’entourer, même s’il ne partage pas forcément les opinions des chroniqueurs.

Il y a quelques semaines, Jean-Luc Mélenchon avait exigé qu’Eric Naulleau soit exclu du plateau. Obligé de faire un choix entre cet invité politique et son ami, il a fait appel à la diplomatie. Le lendemain, la tension monte d’un cran lorsque Raquel Garriguo titille l’ami d’Eric Zemmour. Fort heureusement, Cyril Hanouna arrive à canaliser l’esclandre et tout rentre dans l’ordre. Mais ce n’est malheureusement pas toujours le cas.

On se souvient de cette émission qui a failli déraper. Tout d’abord, cela commence par des cris dans le public. Baba décide propose une petite pause pour vérifier si tout se passe bien dans les tribunes. Et là, deux hommes vont débarquer de nulle part. Totalement désemparé, Cyril Hanouna fait bonne figure et demande à son service d’ordre de ne pas faire usage de la force. On comprend alors qu’il s’agit de coiffeurs à bout de la situation sanitaire. Leur objectif en venant assister à TPMP ? S’exprimer comme jamais. Le cœur sur la main, Baba leur promet de leur offrir un moment. Et le futur nous prouve qu’il tient toujours parole !

Cyril Hanouna brise le silence et balance tout à ses détracteurs !


Lorsqu’il entend que quelqu’un l’accuse d’être accro à la cocaïne, Cyril Hanouna est fou de rage. Obligé de se justifier, il explique que le premier qui lui reproche de se verser de l’eau sur lui, il risque d’attiser sa colère. Sommé de rendre des comptes sur son attitude dans sa vie privée, le présentateur de TPMP se déclare irréprochable.

Cyril Hanouna nous raconte. “Je voie qu’on peut vraiment être agité tout le temps sans alcool, sans dr*gu*. Moi je ne fume pas une cigarette, je n’ai jamais pris un j**nt dans ma vie. Même en soirée, je ne bois jamais d’alcool. Je suis peut-être un peu énervant, il y a des gens qui me disent : “T’es pas cool, bois un petit verre…” Mais je suis déjà tellement agité.” En somme, Cyril Hanouna se définit comme un hyperactif “je suis très sympa, mais je peux devenir le contraire quand on me cherche“. Voilà qui est dit et qui a le mérite d’être clair.

Du reste, il peut compter sur le soutien de son ami Benjamin Castaldi pour appuyer sa version. La seule chose à laquelle Cyril Hanouna ne peut pas se passer, c’est le…Volvic Framboise ! Pour finir, Soldatlouis vous invite à analyser l’avis sans concession de toute son équipe sur lui ! Baptisé le Jeu de la vérité, cette séquence avait fait beaucoup de bruits. Peut-être va-t-on en apprendre davantage sur le grand Cyril Hanouna ?