Malgré une carrière  au top et des revenus très alléchants, Cyril Hanouna a déjà été confronté auparavant à une situation très précaire. En effet, celui qui est désormais le grand manitou de l’animation, a vécu de longs mois dans son véhicule et puis a fini par trouver une place au sein d’un refuge. Il a vécu une expérience similaire à l’ex star des années 90, Ophélie Winter.

Cyril Hanouna SDF, incroyable !


D’ailleurs, les clichés dans lesquels il apparaissait, on le voit dans son véhicule. Des clichés qui ont été postés à cette période par le magazine people Public. Il enduré de rudes épreuves après avoir été mis à la porte par le groupe M6.

« Ma voiture est crade, mais les filles m’adoraient beaucoup », indiquait-il à cette période. La ferme célébrité, l’avait contacté mais son épouse lui a dit de dire non et c’est ce qu’il avait fait d’ailleurs.

Sa femme qui l’a tant soutenu demande le divorce !


Aujourd’hui il ne regrette rien.
En raison de l’échec du Morning Live diffusé sur M6, il était dépressif. Mais il a pu compter sur le soutien de sa femme.

« On s’est rencontré, elle travaillait avec Gérard Louvain, moi, j’étais tout le temps à la maison. Je faisais à manger, faisais le ménage », avait-il indiqué durant une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel.
Malheureusement, selon nos confrères de Public, le couple vient de rompre, son épouse Emilie ne supporterait plus la pression médiatique.