Depuis quelques années, Cyril Féraud cartonne en tant que grands animateurs du PAF. Son charisme et son humour a su séduire les fans de l’émission de France 3. Et en seulement quelques temps, Slam est même devenue l’un des programmes favoris des Français. Mais s’il est très apprécié de ses téléspectateurs, il lui arrive bien de se faire clasher par les candidats. Un conflit qui est insignifiant, mais qui peut arriver à n’importe quel moment. Heureusement, l’animateur de la Trois a réussi à garder le calme alors qu’il fait une découverte inquiétante.

Chaque année, de nouveaux présentateurs télé apparaissent sur nos petits écrans. La preuve que la télé est un monde qui est en constante variation. C’est d’ailleurs ce qui fait que les célébrités dans ce domaine sont très nombreuses. Les déclarations de Cyril Féraud à ce sujet ne sont pas pour rassurer les téléspectateurs. Et pour cause : il semble qu’il ne soit plus le plus jeune animateur de cette génération !

Cyril Féraud : ilcartonne dès son arrivé !


Le charme de Cyril Féraud a séduit les téléspectateurs dès son arrivée sur France 3. Le jeune homme est devenu une véritable célébrité sur les réseaux sociaux. Chacun des fans est à l’affût des petites nouvelles qu’ils peuvent découvrir au sujet de l’animateur. Mais celui qui anime Slam est très mystérieux ! En effet, Cyril Féraud raconte sa vie au strict minimum. De quoi titiller encore plus l’esprit de ses téléspectateurs. Sa discrétion est presque vue comme un mystère que ses followers souhaitent résoudre.

Un challenge qui n’est pas gagné d’avance, car même les détails de sa vie privée reste inconnu jusqu’à ce jour. On sait par exemple que ce dernier a une «femme ». Une manière subtile d’annoncer qu’il pourrait avoir une compagne. Mais pas plus de détails sur ce sujet par la suite. Nous devrons donc attendre une révélation de sa part pour en savoir plus. De quoi les faire attendre encore puisque Cyril Féraud ne semble pas prêt à partager sa vie.

Une carrière qui pourra bientôt arriver à son terme !


Dès son arrivé dans Slam sur France 3, Cyril Féraud était considéré comme le plus jeune animateur de la génération. Cela a permis à la chaîne d’avoir une audience plus jeune mais aussi d’entamer un nouveau défi qui pourrait être très bon pour les affaires. Mais voilà que l’animateur pourrait ne plus être le benjamin de sa génération ! Lors d’une de ses récentes diffusions, Cyril Féraud était face à un candidat très jeune. Aussi lorsqu’il pose une question concernant Dorothée de TF1, le participant ne semblait pas savoir de qui il s’agissait.

Triste constat, les jeunes d’aujourd’hui ne connaissent plus cette chanteuse. Et pour cause : la plupart n’étaient pas encore nés alors qu’elle était une star. Une véritable douche froide pour l’animateur puisqu’il se pourrait que son temps vienne aussi et qu’il se fasse remplacer par d’autres présentateurs plus jeunes.