Découverte dans Star Ac il y a plusieurs années, Cynthia Brown reste une petite star sur les réseaux sociaux. Et bien qu’elle n’ait pas été très active dans le domaine musical, la jeune femme fait souvent le buzz auprès de ses fans.

Une photo qu’elle a publié tout récemment a d’ailleurs suscité de vives réactions. Un affront à son public ? Il semblerait bien que la star de la téléréalité ait commis un affront inédit ! On vous donne les détails !

Cynthia Brown, son combat pour normaliser l’allaitement


Pour marquer la célébration de la Semaine mondiale de l’allaitement, Cynthia Brown a tenu à affirmer sa position sur le sujet de l’allaitement. La maman de 38 ans a en effet publié sur son compte Instagram une photo d’elle donnant le sein à sa fille de 3 ans et demi. Un geste à la fois simple et pourtant rempli de sens pour elle, qui milite pour l’allaitement des enfants.

La mère de famille ajoute que c’est normal pour elle d’allaiter sa fille malgré son âge. Pour elle, la société devrait penser de même. Pour l’ancienne candidate de Star Academy, c’est justement la société qui vulgarise l’allaitement au point d’en faire une pratique honteuse.

Cynthia Brown, veut libérer les tétons des mamans


Celle qui avait participé en 2006 à Star Academy voulait que sa publication sur Instagram atteigne le plus grand nombre de gens et elle a réussi son coup. Pour la maman, donner le sein en public à son enfant ne devrait aucunement être comparé à un geste sexuel ou pire encore à de l’exhibition. Elle voudrait aussi que les stéréotypes disant que les mères qui n’ont pas écourté leur allaitement sont des « tarées ».

Son appel a été entendu par des milliers de followers. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la soutenir dans cette guerre pour l’allaitement en public. Une attention qu’elle a tenu à saluer mais qu’elle n’a pas pu faire individuellement étant donné le nombre de personne ayant commenté sa publication.