Cyberpunk 2077 ces derniers mois un jeu qui pris beaucoup de place dans les actualités. En effet, vous n’avez certainement pas loupé la tourmente depuis la sortie du jeu vidéo. Les gamer ayant eu le jeu sur console ont rencontré de nombreux problèmes. Très mécontents, ils ont demandé réparation au studio. Récemment, SONY a finalement décidé de retirer complètement le jeu de sa plateforme d’achat en ligne. Ainsi, tant que le jeu n’aura pas été grandement amélioré, les joueurs n’auront plus la possibilité d’en bénéficier.

Une nouvelle qui fera peut-être oublier les bugs de Cyberpunk 2077 !


CD Projekt est toujours plus ou moins dans la tourmente depuis l’édition de Cyberpunk 2077. Par contre, le studio n’a tout de même pas oublié de respecter le reste de sa feuille de route pour les mois qui arrivent. Ainsi, l’année 2021 devrait très certainement nous concocter quelques surprises qui nous aideront peut-être à oublier un peu l’échec de Cyberpunk 2077. Il y a quelques mois maintenant, le studio polonais CD Projekt annonçait un développement de DLC similaire à celui de The Witcher 3 pour son jeu Cyberpunk 2077. On s’attendait alors à des extensions payantes tandis que d’autres seraient totalement gratuites.

D’après les dernières nouvelles officielles annoncées par les journalistes de Xboxygen, ces DLC gratuits devraient très bientôt sortir. Sur la page officielle du jeu qui a été mise à jour très récemment, on peut lire : « A Night City, une vague de DLC gratuits est annoncée pour début 2021. Plus de détails prochainement ! ». Cette mention nous donne une idée de ce que nous réserve le studio pour le début de l’année 2021. Très clairement, ce sont de nombreux DLC gratuits qui devraient voir le jour et faire ainsi ravir beaucoup de joueurs.

CD Projeckt concocte une grande surprise pour les fans de jeux vidéo !


Avec les bugs de Cyberpunk 2077, CD Projekt espère ici certainement gagner en niveau auprès de ses joueurs. En parallèle de ces divers ajouts gratuits, l’équipe du jeu travaille actuellement activement sur la résolution des différents bugs. En ce qui concerne les éléments gratuits, on peut s’attendre à différents cosmétiques, à des arsenaux ou encore à quelques annexes.
Ainsi, si vous avez récemment été déçus par les nombreux bugs présents dans Cyberpunk 2077, nous espérons que ces récentes nouvelles plutôt positives vous redonneront le sourire. Un joli cadeau pour débuter cette année 2021 !