Cristina Cordula sait comment user d’Internet pour pouvoir animer ses abonnés. Toutefois, ce qu’elle fait est inégalable, c’est difficile de la copier. Surtout en matière de bonne humeur ! Prenez-en de la graine chers lecteurs. Cristina Cordula apporte de la bonne humeur partout où elle va. Actuellement, elle le partage à volonté sur la toile.

Cristina Cordula, une modeuse incontournable et puis, danseuse ?


Avant de devenir animatrice télé, elle était mannequin et travaillait avec les plus grandes marques. En plus, elle a l’habitude de monter sur les podiums et de travailler sous pression. Si bien qu’elle gère bien cette partie là, donc elle n’a pas du mal à avancer dans l’âge. Voire que le temps avance à vitesse grand V mais Cristina Cordula est figée dans l’air du temps. En tout cas, ceux ou celles qui ont eu le privilège de la rencontrer vous l’appuieront. Elle est douée pour proposer les tenues adéquates selon notre morphologie. Elle le fait si bien dans Les Reines du shopping ainsi que dans Opération renaissance.

Puis, les fashions faux pas, il faut les avoir en tout temps en mémoire. Avec elle, vous n’aurez plus de mal pour trouver la tenue idéale pour parfaire votre silhouette. Néanmoins, confinement oblige alors elle passe son temps sur son compte Instagram. Des heures auparavant elle fait polémique avec ses publications. D’habitude, elle glisse à chaque fois des conseils de beauté mais cette fois-ci, c’était un peu plus difficile.

La musique est dans la peau ?


Cristina Cordula sait rester à l’écoute de ceux qui ont besoin d’elle. D’ailleurs, elle a ses propres expressions depuis le temps. Effectivement, “ma chérieeeee” est un terme fétiche à qui elle attribue à une femme. Ensuite, si elle a apprécié votre parcours, vous allez être redoré de “magnifaïke”.

La crise sanitaire existant, la présentatrice télé a souhaité ne voir que du bien dans tout. Effectivement, comme les autres personnalités célèbres, elle est sur la toile pour un peu de gaieté. Et dans ce sens, elle a posté une vidéo hilarante aux côtés d’Enzo. Seulement quelques pas de danses et ses abonnés sont ravis de son attention. Puis si cela vous enchante de connaître plus Enzo, vous en trouverez des détails ci-dessous. La mère et le fils entretiennent une relation très complice. La vidéo de Cristina, quant à elle, attire l’attention. D’abord elle parait sérieuse et qu’elle était sur le point de dévoiler une astuce beauté. Puis, non ! Elle est en train de faire la fofolle pour faire vivre et rire son audience. Elle chante un refrain marseillais. Un concooning composé par la belle mannequin Cristina Cordula.