Pour soigner son look, il n’y a rien de plus tendance qu’une petite touche de maquillage bien pensée. Malheureusement, il n’est pas donné à tout le monde de trouver le style le plus adapté pour parfaite son look. C’est là que les professionnels de la mode entrent en scène !

Et Cristina Cordula est la meilleure dans le domaine. La jeune femme est connue dans le monde de la mode comme une professionnelle à part entière. Et elle en fait profiter à ses fans ! Récemment, elle a posté de petits conseils pour les adeptes de maquillage qui se cherchent encore.

Cristina Cordula, une professionnelle !


Les débuts de Cristina Cordula se sont principalement fait dans le monde de la mode et du mannequinat. La jeune femme s’est vite fait remarquer par son style et n’a pas hésité à user pour se faire un nom dans le monde du petit écran. C’est donc sans grande surprise que l’on constate que la jeune femme s’est lancée dans la création de certaines émissions à succès.

Elle dirige notamment « Les Reines du Shopping » qui est devenue un programme incontournable dans le monde de la mode. Sa notoriété ne s’arrête pas là car elle est également une influenceuse de renom. Elle anime une petite communauté sur les réseaux sociaux.

Un tuto pour les adeptes de maquillage


Pour une mise en beauté réussie, Cristina Cordula a décidé de présenter le Foxy Eyes. Son tuto sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de subjuguer les fans sui sont nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle conseille d’utiliser un papier pour éviter les chutes de fards.

Le fard utilisé est nude puis foncé au niveau du creux de la paupière. Pour le reste, il faudra estomper la matière pour que le tout soit uniforme. Avec une pointe vers le haut, votre regard sera alors allongé à souhait.