Go pour le shopping! Et oui, le jeu reprend et les candidates sont au taquet pour une journée de shopping en temps chronométré. Effectivement, le thème de la semaine n’est pas trop évident. Cependant, cela correspond à leur niveau car toutes les cinq sont des influenceuses. Les choses sont corsées, néanmoins l’animatrice a reçu un choc lorsque l’une d’entre elles s’est préparée.

Cristina Cordula, une modeuse incontournable du moment


Le programme de M6 risque de faire des attaques à tout le monde. Car la reprise commence et l’animatrice enchaîne déjà avec les chocs causés par les candidates de cette semaine. Elles sont cinq influenceuses pour relever le défi : “Réussir votre total look” avec une belle somme de 450 euros et 2h30 de temps imposé. Elles ne sont plus novices dans le monde de la mode car toutes sont des influenceuses. Une semaine qui promet bien alors pour le public. La première à se lancer fut Dafa et pour hier, c’était au tour de Debora, une femme de 35 ans. Elle arbore un point commun avec notre grande Cristina Cordula. Puisque toutes les deux sont d’origine brésilienne. Le Brésil dans la peau, le plateau doit se faire du mourant car l’ambiance est à son comble. Debora compte dans les 185 000 followers sur son compte Instagram. Auparavant, elle fut maquilleuse professionnelle avant d’être conseillère en image.

Certes, elle a complètement choqué notre animatrice des Reines du shopping. Le résultat est juste bluffant. La célèbre Cristina Cordula a commencé en tant que mannequin, surtout qu’elle a des jambes à n’en plus finir et une taille de guêpe. D’ailleurs, elle a pu côtoyer des célébrités au cours de ses années de mannequinat avant qu’elle devienne célèbre à son tour. Effectivement, elle est apparue sur nos écrans par le biais de l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6. Puis, son expression “Magnifaïk ma chérie” est devenue sa sugnature. Une semaine des Reines du shopping qui commence fort car Debora l’a tétanisée sur place avec son maquillage.

C’est quoi un total look ?


Il s’agit de porter plusieurs pièces unies des pieds à la tête. Que ce soit avec la même couleur ou matière ou imprimé. Quoique les valeurs sûres et indémodables restent le noir et le blanc. Et le jean reste dans la tendance. Mais Cristina ne se laisse pas distraire et exige beaucoup des candidates influenceuses. Le tour de Debora est arrivé.

La tenue de cette dernière n’a pas fait l’unanimité. L’animatrice a de loin trouvé sa tenue transcendante, pas dans l’air du temps. Effectivement, elle a jugé que le style n’était pas à la hauteur de son métier. Néanmoins, elle a surpassé Dafa avec son 13/20. Pire, le maquillage n’a pas emballé Cristina Cordula. Avec un trop de fond de teint, le maquillage présente trop de matière et loin d’être naturel. Puis Cristina Cordula ne s’est pas retenu d’argumenter : “Au Brésil, les filles ont tendance à trop se maquiller. C’est une question très sud-américaine. Moi, personnellement, je suis plus à la française : un teint lumineux, léger, naturel… Tellement plus joli”. Des propos qui nous laissent imaginer à quoi Deborah ressemblait.