En l’honneur du beau temps à l’horizon, Cristina Cordula apporte une très nouvelle nouvelle à l’encontre de ses fans sur Instagram. Malgré que les fans doivent en ce moment se contenter des rediffusions des Reines du shopping. Tenez-vous bien car Cristina Cordula ne vous a pas oublié, elle a fait une grande annonce quelques heures auparavant.

Cristina Cordula : tourne très prochainement


Quelques jours se sont écoulés et les Français ont commencé à reprendre leur routine. Que ce soient les restaurants, les cafés, tous les lieux de travil reprennent du poil de la bête. C’est également qui se passe pour les divers tournages. L’animatrice apprécie cette démarche fort bien. Effectivement “Back to Les Reines du Shopping ‼!” a-t-elle écrit sur son compte. Accompagné d’un selfie vis-à-vis d’un miroir et sur la tête, un boa orange.

Contente de très contente, Cristina Cordula continue encore. Effectivement, elle fait un petit cadeau pour ses followers jusqu’aux prochaines diffusions. Elle met en ligne plusieurs vidéos relatant les coulisses des ses propres essayages. Qu’on aura l’honneur de suivre dans son programme. Une saison qui surpassera les précédentes à travers de tous les vêtements qu’elle essaye. Ainsi, on peut se faire une idée de ce qui se trame.

Cristina Cordula : les Reines du Shopping ont des secrets


Avant de telles révélations, revenons d’abord sur certains points. Durant les 5 essayages des candidates pour une semaine, ils ont besoin de 5 jours pas moins pour terminer. “Pour réaliser les cinq épisodes d’une semaine de concours, il faut cinq véritables journées. Chaque matin, une candidate part effectuer son shopping pendant que les quatre autres restent ensemble au showroom. Elles y effectuent tout au long de la journée, leurs commentaires sur les essayages de la concurrente du jour”, d’après TV Mag.

Puis celle qui part en shopping, part avec une “petite équipe de tournage”. Donc à travers ce qu’elle fait, elle emmène tout le monde avec elle dans tout Paris. Mais ne pourra shopper que dans une liste de boutiques imposées. Vous avez pu constater par les marches à pied que les boutiques de la liste se trouvent souvent dans le même quartier. Une raison que l’on ne voit la voiture qu’au tout début du shopping et à la fin du shopping. De plus, les boutiques n’ont pas le même style ainsi pour varier les tenues et les tailles des accoutrements.

Le défilé se fait en deux prises


Ensuite, arrivée dans les coulisses, la candidate de la journée doit défiler devant les quatre autres. Tout est au rendez-vous pour enivrer les téléspectateurs : accessoires, mise en beauté. Un détail est dévoilé : “Deux prises sont faites pour varier les angles de caméra. De la musique accompagne le défilé pour mettre à l’aise la candidate”.

Pour terminer, la note, l’étape finale de cette aventure. La production n’a strictement rien avoir avec cette étape, par contre, les candidates sont libres de leurs choix d’attribution. “Le miroir où chaque candidate écrit sa note est nettoyé par le régisseur de l’émission après chaque note! (…) Il arrive qu’il doive le nettoyer une dizaine de fois pour une seule candidate lorsque celle-ci n’arrive pas à écrire de façon suffisamment lisible et doit recommencer jusqu’à y parvenir.” Une note de fait !