Cristina Cordula a choisi un thème très original pour « les Reines du shopping » de la semaine du 19 octobre 2020. L’experte a voulu mettre au point une émission dédiée aux femmes rondes . Le programme est sensé être un franc succès.

Malheureusement, l’ancienne top modèle brésilienne n’a pas reçu l’effet escompté. La cinquantenaire fut au contraire pris en chasse par les internautes pour des propos outrageux . Cristina a appuyé fort là où ça fait mal, du coup elle attire la foudre sur la toile.

Des conseils déplacés


Pour le lundi 19 octobre 2020, Cristina Cordula a choisi cinq candidates corpulentes pour un thème « Chic avec une pièce fluide ». Contrairement aux autres émissions, l’experte en mode veut donner une bonne image à son émission. Ainsi, Alexandra, Mélanie, Caterina, Vinnye et Fiona se lancent dans la compétition sous l’œil avisé de la maman d’Enzo.

Les cinq participantes tentent de remporter le trophée de « Reine du shopping » ainsi que la modeste somme de 1000 euros. Fidèle à ses habitudes, l’ancienne top modèle décide de donner quelques conseils sur les vêtements appropriés à une personne corpulente . Et comme Cristina ne sait pas donner son avis avec des pincettes, ses propos ont été très mal interprété.

Foudroyé sur la toile


Cristina Cordula reçoit plusieurs critiques virulents sur les réseaux sociaux après son émission « les Reines du shopping ». Elle est d’ailleurs traitée de grossophobie lorsqu’elle a donné des conseils . Sur Twitter les avis se divisent. Toutefois, la majorité tendent vers le fait qu’elle a poussé le bouchon un peu trop loin cette fois-ci.

Selon certains, la cinquantenaire abuse dans ses propos plein de jugement . L’essentiel en habillement reste le confort selon les autres internautes mais pas le regard des autres. En tant que conseillère en mode, ce dernier importe plus à la présentatrice. Cette attitude déplaît forcément à certains téléspectateurs qui n’ont pas hésité à montrer leur croc.