C’est le grand retour de « Les Reines du Shopping ». L’émission qui avait connu une grande pause à cause du coronavirus a fini par retrouver l’antenne de M6. Une véritable bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui étaient très nombreux à attendre les nouvelles aventures de Cristina Cordula.

Pour ce retour en plateau, Cristina Cordula reçoit des candidates de marques. Et si la plupart d’entre elles se conforment au thème choisi par la professionnelle de la mode, une concurrente fait scandale. De quoi remonter la présentatrice de l’émission. Découvrez les détails de ce gros clash inédit !

« Tendance avec un trench » !


A l’approche de l’automne, Cristina Cordula a choisi un thème tout à fait approprié pour les candidates. Les candidates devront trouver des pièces qui les mettent en valeur avec un trench. Une tâche assez ardues mais pas impossible. Et pour la reine de la mode, l’élégance est de mise.

Les différentes erreurs des participantes ne passent pas inaperçues auprès de la Reine attitrée du shopping. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à faire la remarque lorsque la situation est nécessaire.

Une candidate va trop loin !


Dans l’épisode du 17 septembre dernier, Cristina Cordula est justement face à une candidate qui en fait trop ! Pour la reine du shopping, il n’est pas question de porter de tenue osée. Elle critique donc une des concurrentes qui a choisi de porter un body en dentelles, des talons ainsi qu’un pantalon à fente.

La professionnelle de la mode juge l’ensemble beaucoup trop audacieux, au risque d’être quelque peu vulgaire. Celles qui ont l’habitude de ce genre de look, en apprenne alors un peu plus. Selon elle, il n’est pas conseillé de porter plusieurs pièces découvertes dans une seule tenue. Cela ne mettra pas la jeune femme qui la porte en valeur.