Lors de l’émission du 16 novembre, la présentatrice Cristina Cordula a été totalement bluffée dans son émission « Les Reines du shopping ». Elle a montré à grand ébahissement son pincement pour le corps d’une des participantes de l’émission de M6. Tout ça devant les caméras.

La jeune femme qui a dupé le plateau


Vraisemblablement, Cristina Codula n’est pas une femme facile à appâter. Pourtant, une des participantes de l’émission a su vendre son charme à l’ancienne star des podiums. Le thème de l’émission pour la semaine « Hypée pour les festivités d’anniversaire de votre bestie ». Pour débuter, c’est une jeune femme de 20 ans nommée Nour qui monte en selle. La serveuse de Ris-Orangis a dupé Cristina et ses concurrentes au moment de la démonstration de la garde-robe. Ayant un grand penchant pour la mode, elle a relevé le défi de rendre muette la présentatrice. En plus d’avoir été sous le charme du blouson oversize de la participante, l’animatrice a surtout craqué sur la petite robe en satin de Nour.

« Stupéfiante ! »


Taillée d’un dos nu et d’une décolletée, la fameuse robe a, en effet, parfaitement mis en évidence les irréprochables courbes de Nour. Par cela, L’animatrice a totalement été bluffée et a sorti un cri de surprise. « Stupéfiante ! Oh la la ! Nour ! La bomba ! Oh ! Que ça te va comme un gant ! », la preuve de son ébahissement. De par ces termes, la jeune serveuse s’est mise en confiance. “Devenir mannequin m’aurai bien réussi !”, disait-elle avec grand enthousiasme. Les autres participantes de l’émission de M6 n’ont pas eu le temps de cacher leur extase. Cela, même si d’autres l’ont souligné d’un peu trop sexy pour des fêtes d’anniversaire d’une bestie. Cet avis, la plus française des brésiliennes ne l’a pas partagé. “Pour passer une soirée d’anniversaire en boîte, cette robe fera largement l’affaire ! Au respect du thème, c’est le top !” C’est avec ces paroles qu’on se sépare.