Cristiano Ronaldo semble être encore une fois dans le pétrin. En raison d’une ancienne affaire de viol. L’affaire le rattrape. Cristiano Ronaldo va ravoir des maux de tête. Effectivement, on le retrouve dans les médias à cause d’une agression durant l’année 2018. La femme n’a pas consenti à avoir des rapports sexuels avec lui, cela s’est passé en juin 2009. Lorsqu’il était à Las Vegas. Puis, l’agressée ne sort de son silence qu’en 2018. Elle a crié fort ce qui lui était arrivé car en ces temps la voix de la femme fut soutenue par l’hashtag Me Too. Pourtant, le footballeur nie toutes les accusations qui pèsent contre lui. Sauf que quand les médias s’en mêlent, la situation prend de l’ampleur et il fut obligé de réagir. Dans le but de mettre fin à cette affaire, il propose 340 000 euros à la plaignante. Ensuite, il en a conclu que tout était rentré dans l’ordre. Toutefois aujourd’hui, les avocats de Kathryn Mayorga refont surface avec cette affaire.

Cristiano Ronaldo se retrouve embarrassé


Cristiano Ronaldo gagne cinq fois le ballon d’or. Il se surestime peut-être un peu trop, qui sait ? En tout cas, on est sûr d’une chose. Que comme il a voulu arranger les choses en discrétion, il y a quelque chose sous pierre. Alors qu’au début, il ne voulait surtout pas accepter les faits dont on l’accuse. Ses admirateurs, eux, pensent que c’était plutôt pour faire taire toute rumeur. Dans cette affaire, qui détient la vérité ? Seule la justice pourra l’établir. Actuellement, comme les avocats de la mannequin Kathryn Mayorga réitèrent, l’affaire va être remis sur le tapis. De plus, que lorsque l’accord à l’amiable s’est passé, la mannequin n’était pas tout à fait raisonnable.

Depuis le début de cette affaire, le ballon d’or n’a pris la parole qu’une seule fois le 3 octobre 2018 : « Je condamne fermement les accusations dont je fais l’objet. Le viol est un crime abominable qui va contre tout ce que je suis et en quoi je crois. Aussi déterminé que je sois à prouver mon innocence, je refuse d’alimenter le spectacle médiatique crée par des gens dont la seule intention est de faire parler d’eux à mes dépens. »

Cristiano Ronaldo s’en sortira-t-il indemne de cette affaire ?


L’affaire revient à l’assaut, ses fans vont-ils supporter ? Il risque gros comme d’autres cas auparavant. Sa carrière et voire plus : sa famille. En couple avec Georgina Rodriguez, tout peut arriver. Néanmoins, il est lui aussi entourée d’une équipe choc d’avocats. La première experte de cette longue liste est Kandelee Works. Selon l’opinion de cette dernière, il est inutile qu’il vienne à l’encontre de son adversaire.

D’autre part, les avocats du joueur de Juventus de Turin ont émis une requête. Celle de garder secret les documents, ils ont même tenu à la confidentialité ces fameux documents. La procédure est enclenchée et personne ne sait comment cela va aboutir.