Comme la mode, la coupe de cheveux a ses propres tendances. Carré plongeant, long dégradé ou encore à la garçonne…Les détails ne manquent pas pour mettre notre visage en valeur. Et ce choix, il vous appartient totalement pour vous mettre à l’aise et parfaire votre look.

Si certains tiennent le temps d’une saison, d’autres styles de coiffures sont intemporels. Vous voulez miser sur une coupe classique et qui reste tendance en tout temps ? Misez sur cette coiffure dont la popularité n’a pas changé au fil des ans. On fait le point pour vous !

Les stars, source d’inspiration !


Chanteuse, actrice ou encore reine de beauté, les personnalités publiques constituent la plus grande source « tendance chevelure ». Ces dernières innovent sans cesse et leur style ne peut que séduire les fans. Il faut dire que l’apparence est un point essentiel lorsqu’on parle de popularité. Et l’effet est sans conteste : une vraie réussite.

Ainsi, il est tout à fait normal de choisir une coupe « à la célébrité » lorsqu’on se présente chez notre coiffeuse. Et s’il y a bien une coupe qui se confirme d’année en année, c’est celle d’une actrice de renom.

The Rachel : la coupe de tous les temps !


On se souvient tous de cette couple qu’arborait Jenifer Aniston dans Friends ! Et pour cause, la jeune femme avait une coupe des plus tendances à l’époque. Mais pas que ! Aujourd’hui encore, son style de chevelure est choisi par la majorité des femmes. De quoi remettre la tendance au goût du jour à chaque fois.

Une étude américaine aurait même prouvée qu’un grand membre de femme opte encore pour cette coupe actuellement. Il faut dire qu’elle a été choisie par d’autres célébrités que celle qui joue Rachel dans Friends. Une valeur sûre pour celles qui ont des cheveux mi-longs !