Alors qu’il participait au troisième volet du programme « Top Chef », Norbert Tarayre était au top de sa forme. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou amoureuse, l’amateur de gastronomie avait tout pour lui. Mais la donne a bien changé cette année. En effet, ce dernier aurait décidé de se séparer de sa compagne de l’époque.

Une véritable transformation dans sa vie, qui n’est pas pour le mieux. L’homme de 39 ans décide d’ailleurs de faire un retour sur ces événements qui l’ont particulièrement chamboulé. Ce coup de gueule a d’ailleurs fait jaser la toile ! On vous donne les détails.

Une rupture bien discrète ?


Contrairement aux couples de célébrités, Norbert Tarayre mise sur la discrétion. Le père de famille avait d’ailleurs veillé à ne parler de cette séparation avec sa compagne que récemment. Tout s’est fait dans le calme comme l’annonce ce dernier : « Tout le monde va bien et tout se passe bien entre nous ».

Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi faciles. En effet, la séparation n’est plus aussi douce que ce qu’il faisait croire au départ. Les anciens époux sont désormais représentés par des avocats et le combat est des plus rudes.

C’est la guerre ?


Toujours en plein divorce, Norbert Tarayre a décidé de se confier auprès de Télé-Loisirs sur sa situation. Selon ce dernier, tout semble se compliquer actuellement. Et pour cause, une remarque cinglante déclarant : « l’environnement nous fait croire que l’autre va faire en sorte de te dépouiller ». Et cela concerne bien tous les aspects de la bataille.

L’une des plus rudes pour lui concerne bien sûr la garde de leurs enfants. En effet, le couple n’arrive pas à s’entendre concernant le sort de Gayane, Laly ainsi que Liya. Alors que les avocats mènent un combat de dossier, le père de famille a tenu à rappeler « qu’il s’agit de leur vie qui est en jeu ». Il rajoute même que « le système juridique français est défavorable aux papas ».