Brigitte Macron est plus que la compagne du Chef d’Etat. C’est aussi une femme et une mère dévouée. Elle veille d’ailleurs à apporter son soutien à chacun des membres de sa famille quel que soit sa situation. Sa relation avec ses enfants est particulièrement fusionnelle.

Lors d’une interview qu’elle accordé au magazine Elle, la Première Dame décide alors de se confier sur le sujet. En effet, les débuts de sa maternité n’ont pas été faciles du tout. Et bien qu’elle soit de nature discrète, elle n’a aucun mal à parler de cela à présent. Découvrez les détails de ses confessions !

Un premier mariage pas réussi ?


La relation de Brigitte Macron avec Emmanuel Macron n’est pas sa première. Il est vrai que la Première Dame avait déjà été mariée auparavant. C’est d’ailleurs de cette union avec André-Louis Auzière qu’elle a trois enfants. Ses enfants : Sébastien, Laurence et Tiphaine sont d’ailleurs très proche d’elle.

Et bien qu’ils soient déjà adultes, Brigitte Macron est toujours très présente. Cela se ressent particulièrement lorsque Tiphaine décide d’entamer un projet concernant l’éducation et que la Première Dame décide d’épauler. Les conseils de la grande dame lui seront d’une grande aide.

Brigitte Macron, trop jeune maman ?


C’est à ses 21 ans que Brigitte Macron donne naissance à Sébastien. Si elle pensait être prête pour cette aventure, elle déclare : « J’ai voulu faire demi-tour et me réfugier à la maternité ». N’ayant pas encore d’expérience dans le domaine, elle s’est sentie perdue et acculée par la situation.

Mais si les débuts de la maternité étaient aussi difficiles, c’est bien parce que le fils de Brigitte Macron était atteint d’une maladie assez grave. C’est d’ailleurs ce qui causait de nombreuses crises de larmes. Les parents ont dû réaliser une opération pour qu’il aille mieux. En femme engagée, la Première Dame met alors en avant la difficulté et l’angoisse que peut ressentir toute jeune maman.