Entre le buzz de son héritage et la sortie du coffre « Son rêve américain », tous les regards sont tournés vers Johnny Hallyday. Une fois de plus, la popularité du Taulier reprend quelques flammes qui pourraient bien faire perdurer son image. Ses proches contribuent d’ailleurs à faire le buzz le concernant à travers des témoignages de toutes sortes.

Après Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell, c’est au tour d’autres de ses proches de parler. La sortie du livre « Ses anges gardiens » pour le 6 novembre à venir offre une nouvelle perspective aux fans du rockeur. Les détails dans les prochaines lignes !

Johnny, toujours amoureux de la scène


S’il y a un sujet qui fait l’unanimité auprès des proches de Johnny Hallyday, c’est bien son amour de la scène. On raconte d’ailleurs que même après avoir découvert sa maladie, il a décidé de poursuivre sa tournée avec les « Vieilles canailles ». Une occasion pour l’Idole des Jeunes de se rapprocher une dernière fois de ses fans.

Mais pas que ! Laeticia Hallyday estime que c’était sa manière de trouver une source de motivation. Johnny Hallyday a d’ailleurs tenu près de 15 mois face au cancer du poumon qui le rongeait petit à petit.

Un homme parfois borné ?


Sacha Rhoul et Jean Basselon ont été au service de Johnny Hallyday durant 15 années entières. De quoi leur permettre de connaître les habitudes du Taulier par cœur. Parmi leurs souvenirs de l’Idole des Jeunes, on ne saurait oublier ce moment où il a demandé à ce qu’on « électrifie le portail de la résidence où se trouvait la villa Molitor à Paris ».

Une demande refusée par les copropriétaires mais qui a tout de même été réalisée quand il a fait « sauter 15 barrières ». Malheureusement, son état se dégradera très vite à l’annonce de sa maladie. Toute cette vigueur ne fera alors pas long feu.