Benjamin Samat, influenceur de renom ne manque pas de faire parler de lui. Si sa profession fait partie des plus passionnantes, ce n’est pas pour cela qu’il fait le buzz. En effet, le jeune homme fait surtout jaser par rapport à sa vie privée.

Alors que sa rupture avec Marine El Himer se confirme, on apprend qu’il file déjà le parfait amour avec une autre. Le moment idéal pour lui de revenir sur cette relation précédente. On vous en dit plus !

Benjamin Samat et Marine El Himer, une fin tragique


Au fil des saisons, Benjamin Samat est devenu l’un des visages clé des « Marseillais Vs Le reste du monde ». Le jeune homme ne cesse de faire parler de lui dans la télé réalité, mais ce sont surtout ses histoires de cœur qui passionnent les fans.

Ces derniers ne savent pas en effet qu’il n’est plus en couple avec Marine El Himer et il explique cela par ces mots : « Je pense qu’on n’attendait pas les mêmes choses au bon moment ». Une révélation qui a été faite pour Gossip Room à l’arrivée à la villa de son ex, Océane.

Les confessions très intimes de Benjamin Samat sur Marine El Himer


En se confiant sur sa rupture avec Marine El Himer, Benjamin Samat déclare qu’il n’était pas vraiment celui qui l’intéressait. Une distance a fini par s’installer entre eux et ils ont donc décidé de prendre deux chemins différents. Une séparation qui ne les a pas empêchés de rester en bons termes.

Il précise malgré cela qu’il n’a « jamais été amoureux de Marine… » et qu’il a trouvé l’amour avec Maddy Bruciaga. Le nouveau couple file aujourd’hui le parfait amour. Les fans sont aux premières loges pour suivre l’évolution du couple.