Comme toutes autres célébrités, Céline Dion n’est pas épargnée par la pandémie de coronavirus. Alors, elle décide d’occuper son temps libre à se ressourcer et à prendre du bon temps. Sans aucune précipitation, elle ne montre aucun signe de vouloir revenir à sa vie normale à Las-Vegas. Du coup, elle se la coule douce au Québec.

Elle prend son temps et jouit pleinement de son nouveau quotidien au Québec


Plus un secret, la pandémie est un fait qui touche le quotidien de tout le monde. Le show-business n’est pas mis à l’écart tout comme le secteur de la restauration, de l’hôtellerie et des petits commerces. Presque la totalité des artistes dans le monde a été bousculée par le report et l’annulation des programmes de tournées. Si d’autres voient cela d’un mauvais œil, d’autres considèrent la situation comme une aubaine. C’est en effet sous cet angle que Céline Dion voit et vit la crise sanitaire. Eh oui, la diva a opté pour prendre du bon temps dans le côté du Québec. Loin de tout stress et des tracas de la vie de star.

Selon les dires du magazine québécois 7 Jours, elle n’a pas l’intention de revenir d’aussitôt à Las Vegas. « Céline ne souhaite pas rentrer à Las Vegas. Elle aimerait bien passer l’automne au Québec pour l’un des rares moments depuis des lustres ! ». Encore selon le magazine, elle habiterait dans une grande maison, dont le coût est évalué à 2,4 millions de dollars. Une vie de reine, qu’elle ne pense pas de si près mettre de côté. En appuis : « Elle aurait prolongé sa résidence au manoir à Brébeuf dans les Laurentides » dixit le magazine.

Une prestation en particulier pour les infirmières


La star comptera parmi les étoiles qui accorderont une prestation à un concert diffusé le 26 novembre, nommé Nurse Heroes. Bon nombre d’artistes relayeront l’évènement pour ne compter que Stevie Wonder, Andrea Bocelli, Black Eyed Peas… L’objectif du show est à se rappeler : lever des fonds pour procurer des dons aux actrices soignantes et leurs familles. Les donations seront remises à l’organisation NurseHeroes.org.

L’évènement sera relayé, le 26 novembre, à 19 h via les comptes Facebook et YouTube de Nurse Heroes. Selon le producteur, Emilio Estefan : « J’ai eu l’honneur de donner vie à des shows très spéciaux. Les retours des stars pour Nurse Heroes ont été hors du commun. En somme, plus de 450 millions de followers les relayeront via les réseaux sociaux ». Alors seriez-vous de la partie ? Céline Dion est encore autant sollicitée.